Anne-Sophie Lapix doux moments avec Arthur à Paris, fusionnes et actionnés l’un avec l’autre

18 septembre 2021 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La façon dont Anne-Sophie Lapix a trouvé l’équilibre dans sa vie professionnelle et dans sa vie avec son homme, le publicitaire Arthur Sadoun, a été précisée par le magazine Voici.

Le magazine people diffuse dans son édition du 17 septembre de superbes photos du couple en balade à vélo dans les rues de Paris.

« Anne-Sophie Lapix tout simplement heureuse », titre l’hebdomadaire, se réjouissant que la star du 20 heures de France 2 ait trouvé l’équilibre, ce qui lui fait un bien fou.

Ce serait l’harmonie qui régnerait au sein de la tribu.
Une source proche du couple conforte ce propos.

« Ils forment une chouette famille recomposée », a fait savoir une source. Plus d’une dizaine d’années après l’amorce de leur belle histoire, leurs sentiments ne faiblissent pas.

« Ils sont fusionnels et très attentionnés l’un à l’autre. Le samedi matin, Arthur file souvent à la boulangerie pour ramener des croissants tout chauds à Anne-Sophie », fait savoir cette source proche du couple.

Le fait que son mari comprenne son métier faciliterait les choses . La séduisante journaliste est déjà mobilisée sur France 2 pour couvrir la présidentielle, et le précise Voici, elle a besoin de « cette stabilité affective avec un homme qui comprend son métier ».

« Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel », a-t-elle confié au magazine Elle. Il ne connait pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Arthur Sadoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix à France 2 ?

Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.