Amal Clooney, elle impose une règle stricte à ses invités
Recevoir des amis chez soi, notamment dans son propriété du sud de la France, est toujours un plaisir pour Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, rapporte le magazine Vu. Mais lorsqu’il s’agit de préserver l’intimité de son clan famille, l’avocate spécialisée dans les droits de l’homme n’hésite pas à appliquer des règles claires. Et pas question de transiger avec ces règles strictes : aucun téléphone n’est autorisé lors des soirées qu’elle organise avec son mari, George Clooney.
Partagée entre ses engagements pour les droits humains, les tapis rouges et la vie de famille avec ses jumeaux Ella et Alexander, l’avocate britannique d’origine libanaise tient à ce que leur sphère privée reste à l’abri des regards indiscrets.
Sur Legossip.net : George et Amal Clooney : ils sont officiellement citoyens français
Elle a ainsi expliqué au magazine Glamour : « Créer des moments et des espaces privés est devenu de plus en plus difficile. Mais c’est aussi pourquoi nous recevons beaucoup à la maison. J’ai maintenant une corbeille à téléphones que j’utilise pour confisquer ceux de tout le monde. »
Et peu importe que les invités soient des stars comme Matt Damon, Julia Roberts ou Cindy Crawford : tout le monde doit jouer le jeu. Pour Amal, l’objectif est de garantir des échanges sincères et un environnement protégé pour ses enfants.
Sur Legossip.net : George Clooney, ses colères inquiètent Amal
« Il est important de trouver cet équilibre entre le temps passé seul avec sa famille et celui passé avec ses amis, où chacun sent qu’il peut avoir des échanges francs et en toute sécurité. », a-t-elle précisé.