George Clooney, ses colères inquiètent Amal

– par Nolwenn A. Dalpiva
George Clooney, ses colères inquiètent Amal

George Clooney traverse une période délicate. À 63 ans, l’acteur n’échappe ni aux critiques sur son âge et son talent, ni aux rumeurs autour de son mariage avec Amal Clooney, ni encore aux reproches concernant ses prises de position politiques.



Une accumulation qui, selon RadarOnline.com, ternirait peu à peu l’image sophistiquée qu’il avait soigneusement bâtie au fil des années.

À lire : George et Amal Clooney : Leur villa sauvée des flammes in extremis !

Lors d’une récente interview, l’acteur s’est emporté : « Les gens disent que je ne joue que moi-même ? Je m’en fiche ». Et d’ajouter sur la défensive : « As-tu déjà essayé de jouer toi-même ? C’est difficile ».

À lire : George et Amal Clooney Clooney : leur ville varoise en flamme

Connu pour ses rôles marquants dans Syriana ou Good Night, and Good Luck, George Clooney reconnaît lui-même que les tournages ne sont plus aussi simples qu’avant.

« J’ai 63 ans, mec, je ne peux pas faire 50 prises. Je n’en ai pas le courage. J’ai une palette de jeu de A à B », a-t-il lancé à propos de son prochain film pour Netflix, Jay Kelly.

Mais ses coups de sang dépassent le cadre professionnel. Sur le plan politique, il a essuyé de nombreuses critiques après avoir tourné le dos à Joe Biden pour soutenir la candidature, finalement avortée, de Kamala Harris lors de l’élection présidentielle américaine de 2024.

Côté vie privée, la tension semble aussi palpable, croit savoir RadarOnline.

Des proches du couple affirment qu’Amal, 47 ans, supporte mal l’obsession de son mari pour ses projets et ses engagements politiques, au détriment de leur vie de famille avec leurs jumeaux Ella et Alexander, âgés de 8 ans.

Fait marquant, l’avocate n’était pas présente lors de la première à Broadway de Good Night, and Good Luck, mise en scène par George. Une absence qui a relancé les rumeurs de difficultés conjugales.

« Tout le monde s’attendait à la voir à ses côtés », confie une source. « Son absence n’a fait qu’alimenter les rumeurs selon lesquelles leur mariage traverse une crise. ».

« George est une bombe à retardement depuis un moment », estime un proche. Une attitude qui lui a même valu un surnom peu flatteur dans les coulisses : « George le Crabby ». George Clooney affirme de son côté qu’il ne s’est jamais disputé avec son épouse Amal.