Altercation, plainte et poursuites : l’affaire Matthieu Delormeau s’alourdit

– par Nolwenn A. Dalpiva
Altercation, plainte et poursuites : l'affaire Matthieu Delormeau s'alourdit

Alors que les bruits de couloir s’intensifient autour de l’ambiance électrique qui règnerait sur le plateau de « #TBT9 », de nouvelles révélations viennent rétablir la vérité. Contrairement aux rumeurs persistantes, Matthieu Delormeau n’est absolument pas en conflit avec ses collègues féminines.



Selon les informations partagées par le journaliste média Clément Garin, les bruits ciblant un prétendu « gros clash avec une chroniqueuse hors antenne » sont totalement infondés.

À lire : Tension sur TBT9 ! Matthieu Delormeau « n’a pas supporté » la pique de Polska : la chroniqueuse balance

En réalité, l’atmosphère dans les loges de l’émission n’aurait jamais été aussi « feel good ».

Pourtant, si le calme règne en studio, la situation est bien plus sombre sur le plan judiciaire pour l’ancien visage phare de C8. L’animateur fait face à de sérieuses complications suite à un incident survenu avec un chauffeur de transport privé.

À lire : Grosse inquiétude pour Matthieu Delormeau, des « signes d’un AVC »

Si le conflit initial avec le « chauffeur VTC » a déjà fait couler beaucoup d’encre, c’est la suite des événements qui aggrave son cas.

Le rapport de police, dont certains détails n’avaient pas été dévoilés à l’antenne, mentionne une « très grosse altercation avec les policiers » au moment de son interpellation.

Entre surenchères et tensions extrêmes, ce « suraccident » comportemental place aujourd’hui Matthieu Delormeau dans une position délicate.

En plus de la plainte déposée par le conducteur, il serait désormais poursuivi pour « outrage aggravé » envers les forces de l’ordre.