« On a tout inventé » : Matthieu Delormeau répond aux accusations après son accident

– par Nolwenn A. Dalpiva
« On a tout inventé » : Matthieu Delormeau répond aux accusations après son accident

Le retour de Matthieu Delormeau sur le plateau de « Tout beau, tout neuf » a été remarqué, le chroniqueur affichant un œil au beurre noir impressionnant. Cet état physique a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, où de nombreuses théories — parfois très sombres — ont circulé sur la cause de ses blessures.



Certains internautes ont en effet émis l’hypothèse que l’ancien animateur phare de NRJ12 se serait « fait tabasser par un dealer ou un homophobe ». D’autres, ironiques, ont fait allusion à des problèmes d’addiction en parlant de « farine » ou ont assimilé son récit à une simple « excuse ».

À lire : Oeil au beurre noir et hématomes : Matthieu Delormeau de retour après une chute impressionnante

Visiblement affecté par ces « bêtises » et ces « rumeurs mensongères ». C’est ça qui fait de la peine", a-t-il expliqué, dénonçant des rumeurs mensongères à propos de son accident.], Matthieu Delormeau a tenu à raconter en détail son « accident domestique ».

À lire : Chute inquiétante de Matthieu Delormeau : douleurs, hématomes et repos forcé

La chute est survenue dimanche après-midi. Il a expliqué qu’il descendait les escaliers « en courant » et, après avoir marché sur son lacet ou avoir trébuché, il a « dévalé tout ». « J’ai le temps de me dire ’Ça va être quoi l’arrivée ?’ et je m’éclate la tête sur le sol, raconte-t-il, gestes à l’appui. Une douleur énorme ! ».

Il a d’abord pensé que ce n’était rien, ne constatant qu’une arcade qui saignait. Mais, après avoir fait « 2-3 petites courses », il a commencé à avoir « vraiment mal au crâne ».

Le pire est survenu le lendemain matin : « Le lendemain matin, j’ouvre les yeux, y’en a qu’un qui s’ouvre ». Inquiet, il a consulté une pharmacie. Les conséquences auraient pu être graves s’il avait souffert d’un traumatisme crânien important. Il a finalement eu un « traumatisme crânien assez léger », lui occasionnant « des [maux de tête et des vertiges toute la semaine »].->619728]

Malgré le scepticisme de la toile, Matthieu Delormeau peut compter sur quelques soutiens, mais une chose est sûre : l’état du chroniqueur a suscité un débat passionné et souvent moqueur sur la « déchéance incarnée » par l’ancienne star de NRJ12.