Oeil au beurre noir et hématomes : Matthieu Delormeau de retour après une chute impressionnante
Soulagement pour les fans de Matthieu Delormeau ! Après une semaine d’absence, le chroniqueur a fait son retour sur le plateau de « Tout beau, tout neuf » sur W9 ce 15 décembre 2025. L’occasion de revenir, face à Cyril Hanouna, sur le grave « accident domestique » dont il a été victime.
La semaine dernière, Cyril Hanouna avait déjà averti les téléspectateurs de l’absence de Matthieu Delormeau, précisant qu’il avait eu un « petit accident ».
À lire : Chute inquiétante de Matthieu Delormeau : douleurs, hématomes et repos forcé
Gilles Verdez avait révélé la cause : « Il a eu un accident domestique, il a chuté chez lui dans les escaliers ». Et il déplore de multiples « hématomes » et à un œil « tout noir » qui ne pouvait plus s’ouvrir.
À lire : Matthieu Delormeau « dragué » par Alain Delon ?
Apparu à l’antenne avec un impressionnant œil au beurre noir, Matthieu Delormeau est revenu en détails sur l’incident.
« Je suis bien amoché et dis-toi que ça fait huit jours. Je me suis vraiment fait peur », a-t-il indiqué dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
Et de préciser qu’il est sans doute tombé après avoir probablement marché sur son lacet.
« J’ai le temps de me dire : ’Ça va être quoi l’arrivée ?’ Et je m’éclate sur le sol. Une douleur énorme », a-t-il indiqué. Au réveil, « il n’y en a qu’un qui s’ouvre ».
Le chroniqueur a révélé avoir souffert toute la semaine d’un « traumatisme crânien léger avec des maux de tête et des vertiges ». Étonnamment, il a refusé d’aller à l’hôpital, expliquant qu’il n’avait « ni l’argent ni le temps » pour une clinique privée à 3500 euros.
Malgré la violence de la chute – « Le bruit que ça a fait, tu ne peux pas imaginer » – l’ancien animateur de NRJ12, revenu dans l’émission après des problèmes d’addictions en 2023, s’en est sorti sans séquelles graves aux dents ou au nez.