Matthieu Delormeau gravement touché après sa chute : Son oeil est « complètement fermé »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Matthieu Delormeau gravement touché après sa chute : Son oeil est « complètement fermé »

De nouvelles informations sur l’état de santé de Matthieu Delormeau ont été données ce mardi 9 décembre par Gilles Verdez dans l’émission Tout beau, tout neuf sur W9. Victime d’un « accident domestique » survenu au cours du week-end, le chroniqueur ne fera pas son retour à l’antenne de sitôt.



C’est en fin d’émission que Gilles Verdez s’est fait le porte-parole de son confrère pour rassurer (ou inquiéter) les fans. La chute accidentelle de Matthieu Delormeau a laissé des séquelles visibles et douloureuses.

À lire : Chute inquiétante de Matthieu Delormeau : douleurs, hématomes et repos forcé

« Il essaye de récupérer, il dort énormément », a-t-il indiqué, sans toutefois livrer des détails sur les circonstances de cette chute brutale. « Il a un œil gauche qui est complètement fermé, son œil gauche est tout noir, c’est un vrai hématome ».

À lire : Matthieu Delormeau « dragué » par Alain Delon ?

Face à la gravité de ses blessures, Matthieu Delormeau va manquer l’émission Tout beau, tout neuf pour toute la semaine. Il est donc absent de la table qui accueille chaque soir Valérie Benaïm et Géraldine Maillet, entre autres.

Néanmoins, le chroniqueur garde le moral et espère revenir très vite. Gilles Verdez a précisé : « Il espère pouvoir revenir en mettant même des lunettes, parce que ça lui ferait plaisir de revenir peut-être dans une semaine. Il se repose, il est très bien entouré. Mais là, il ne voit pas bien de l’œil gauche, il récupère doucement ».

Cyril Hanouna espère pouvoir donner « d’autres informations demain » sur l’évolution de la santé de Matthieu Delormeau.