Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais

2 mars 2022 - 20h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

La bienveillance de l’ainée des Grimaldi à l’égard de ses neveu et nièce, Gabriella et Jacques, qui auraient éprouvé des difficultés pour s’intégrer à l’école, « leur tante aurait d’ailleurs pris la liberté de contacter la directrice de leur école ».

Et comme le rapporte Le Soir Mag, qui reprend une information révélée par le magazine Voici, ce geste bienveillant de la sœur du prince Albert de Monaco aurait agacé sa belle-sœur.

Elle aurait été hors d’elle, estimant que la princesse Caroline, qui était apparue à plusieurs reprises avec Gabriella et Jacques, « outrepassait son rôle".

« Une source de tension de plus, même si la démarche de la princesse Caroline partait en théorie d’un bon sentiment. Surtout que les deux bambins, âgés de 7 ans, vivent mal l’absence de leur maman  ».
Ces supposées tensions entre les membres de la famille princière de Monaco n’ont pas été commentées par le Palais, qui ne risque pas de le faire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - le secret de ses fabuleuses boucles d’oreilles très précieuses au Bal de la Rose

Caroline de Monaco a récemment dévoilé une paire de boucles d’oreilles très précieuses au Bal de la Rose, un événement glamour à forte densité de membres des familles royales. La soirée ayant pour thème Bollywood s’est tenue le 26 mars à la Salle des...

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.