Albert de Monaco tiraillé entre Charlène et Caroline, révélation sur un conflit larvé

25 février 2022 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle fois, le prince Albert de Monaco serait tiraillé entre Caroline de Monaco et son épouse, Charlène, de Monaco, « en conflit » ouvert.

De cette guerre sournoise, il en est question dans les colonnes du magazine Voici.

Soignée dans une clinique spécialisée de Suisse pour dépression, Charlène de Monaco irait mieux. Pour autant, il refuserait de rentrer au Palais, ce qui agacerait Caroline de Monaco, supposée avoir pris les choses en main.
L’ainée des Grimaldi miserait tout sur l’avenir des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Elle aurait rendu visite à l’ancienne directrice de leur école afin « pour évoquer leur sociabilisation ». Les jumeaux sont scolarisés au Palais, confirmait le prince dans Paris Match.

Cette visite aurait irrité la princesse Charlène.
Le prince Albert de Monaco de son côté refuserait d’intervenir, tiraillé entre sa sœur et épouse.

« Il ne sait dire non ni à l’une, ni à l’autre », a confié une source.
Caroline de Monaco « pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène de ne reviendra pas . Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi au Met Gala de New York, mais à quel coût ?

Le Met Gala, l’événement mode le plus attendu de l’année, se tiendra à New York ce 1 er mai, et il se pourrait Caroline de Monaco, peut-être accompagnée de sa fille Charlotte Casiraghi, s’y rendent.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.