Albert de Monaco « conditions drastiques » pour le retour de Charlène, une entente conclue

13 mars 2022 - 06h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le prince Albert de Monaco lui aurait sans doute donné des gages, et répondu à quelques-unes de ses requêtes.

L’ancienne nageuse a fait ce samedi 12 mars son grand retour en principauté après des mois d’absence, un retour confirmé par un communiqué du Palais princier.

Cette heureuse nouvelle est en effet annoncée.
Charlène de Monaco « vient de rentrer à Monaco », après avoir obtenu un accord avec ses médecins dans sa clinique à l’étranger, peut-être en Suisse, « alors que son rétablissement est en bonne voie ».

Il a été convenu que le prince Albert et Charlène de Monaco que la convalescence de celle-ci pouvait se poursuivre en principauté.

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles », est-il indiqué.
Pour son grand retour, le prince Albert de Monaco lui aurait donné des gages, peut-être assurer moins de sorties protocolaires, pour elle et les jumeaux.
Malgré son retour, le princesse ne serait donc pas près de faire de sortie officielle. Mais l’anniversaire du prince Albert sera célébré en famille.

D’après un magazine allemand, Neue Post, le prince Albert aurait été irrité que des secrets sur son séjour aient fuité dans la presse.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...