Albert de Monaco « conditions drastiques » pour le retour de Charlène, une entente conclue

13 mars 2022 - 06h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le prince Albert de Monaco lui aurait sans doute donné des gages, et répondu à quelques-unes de ses requêtes.

L’ancienne nageuse a fait ce samedi 12 mars son grand retour en principauté après des mois d’absence, un retour confirmé par un communiqué du Palais princier.

Cette heureuse nouvelle est en effet annoncée.
Charlène de Monaco « vient de rentrer à Monaco », après avoir obtenu un accord avec ses médecins dans sa clinique à l’étranger, peut-être en Suisse, « alors que son rétablissement est en bonne voie ».

Il a été convenu que le prince Albert et Charlène de Monaco que la convalescence de celle-ci pouvait se poursuivre en principauté.

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles », est-il indiqué.
Pour son grand retour, le prince Albert de Monaco lui aurait donné des gages, peut-être assurer moins de sorties protocolaires, pour elle et les jumeaux.
Malgré son retour, le princesse ne serait donc pas près de faire de sortie officielle. Mais l’anniversaire du prince Albert sera célébré en famille.

D’après un magazine allemand, Neue Post, le prince Albert aurait été irrité que des secrets sur son séjour aient fuité dans la presse.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...