
Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.
Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son 64 ème anniversaire.
« Doit-il fêter son anniversaire sans Charlène ? », s’interroge l’édition allemande de Gala, qui évoque l’éventualité que le prince Albert de Monaco célèbre cette fête famille avec sa chère et tendre.
Après plusieurs opérations en Afrique du Sud, l’ancienne nageuse avait retrouvé sa famille le 8 novembre 2021 sur le Rocher, et dès le lendemain, elle était déjà sur le départ.
Ses ennuis de santé en cause. Charlène de Monaco, était « clairement épuisée, physiquement et mentalement. Elle était débordée et ne pouvait pas faire face à ses fonctions officielles, à la vie en général, ni même à la vie de famille », précisait le prince souverain de Monaco dans une prise de parole auprès de Paris-Match.
Et après plusieurs mois d’hospitalisation, elle serait peut-être prête à un retour au Rocher à l’occasion de l’anniversaire de son mari.
Le Palais ne s’est pas confié à ce sujet, mais le prince Albert de Monaco précisait il y a quelques semaines dans Nice-Matin que sa femme allait mieux et annonçait son retour pour bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :