Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

8 juillet 2023 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Après le magazine Bunte, c’est au tour de France Dimanche d’en dire un peu plus.
Au début de l’article, un long passage a été consacré à Gabriella, l’héritière monégasque, et on pensait qu’elle a été hospitalisée.

Mais finalement, l’hebdomadaire évoque Jazmin Grace qui est aux urgences non pas pour elle, mais pour son fiancé, Ian Mellencamp.

Le diagnostic est tombé après des examens approfondis : il ne s’agit pas d’une simple crise d’appendicite, mais d’une lésion rénale aiguë, une condition très grave pouvant être potentiellement fatale dans les cas les plus sévères.

Grâce à la réactivité des médecins du prestigieux Cedars-Sinai, l’hôpital prisé des stars à Los Angeles, le rein malade du fiancé de Jazmin Grace a pu être sauvé in extremis.

Le guitariste Ian Mellencamp était transporté sur un brancard en proie à d’intenses douleurs.
La fille aînée d’Albert de Monaco – née d’une brève relation du prince avec une serveuse américaine – était plongée dans une angoisse indescriptible. Elle a dû attendre « de longues heures pendant que l’homme de sa vie était soumis à des examens médicaux inquiétants, dont un scanner ».

Les douleurs abdominales insoutenables ont été un signe précurseur alarmant. Heureusement, le musicien, âgé de 39 ans et neveu du célèbre rocker John Mellencamp, s’est bien rétabli. Après une opération à cœur ouvert l’année dernière, Ian Mellencamp a rassuré ses fans sur Instagram en déclarant : « Je suis soulagé de dire que le rein va survivre et que je suis en voie de guérison à la maison ».

Soulagée, Jazmin Grace vient tout juste de rentrer avec son amoureux à Monaco après une visite à son illustre père. Son retour aux États-Unis, où elle réside habituellement, a été marqué par ces événements mouvementés. Quant à Albert, il n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter « pour le bien-être de son futur beau-fils dont la santé est si fragile ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo discret sur Sonia Mabrouk, mais franc sur ses soucis financiers !

Invité de Un dimanche à la campagne ce dimanche 8 octobre sur France 2, Pascal Obispo ne se livre pas sur sa vie sentimentale et encore moins sur sa présumée relation avec Sonia Mabrouk. En revanche, le chanteur a évoqué ses difficultés financières.

Kate Middleton et William : Leur escapade enneigée top secrète à Courchevel avec leurs enfants

Paris Match lève le voile sur les vacances au ski de rêve de Kate Middleton et du Prince William avec leurs adorables bambins ! Direction Courchevel pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la simplicité, loin du protocole royal !

Prince William et Kate Middleton, le cancer a encore frappé

Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Paul Belmondo, nouvelle pique de Luana Belmondo, elle n’encaisse pas !

La séparation de Luana et Paul Belmondo continue de faire couler de l’encre. Tandis que l’ancien pilote tente d’apaiser les tensions, l’animatrice culinaire, elle, saisit chaque occasion de l’égratigner.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

François Civil et Adèle Exarchopoulos : Leur look particulier moqué à l’aéroport de New York

François Civil et Adèle Exarchopoulos ont été immortalisés à leur arrivée à New York, où l’actrice était l’invitée d’un défilé de mode. Mais leur style n’a pas été apprécié par le magazine Voici, qui les a immortalisés à leur descente d’avion.

Mireille Mathieu humiliée par Marie-Sophie Lacarrau, un affront qu’elle ne pardonne pas

Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.