
Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".
Albert et Charlène de Monaco feraient face à une rupture brutale. « Un divorce est prononcé ».
C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 12 février.
« Le Rocher est sous le choc : la séparation a été actée le 1 er janvier ! L’année ne pouvait pas démarrer plus mal pour le clan Grimaldi », indique la publication avant d’évoquer plus loin « une goutte d’eau qui a fait déborder le vase », celle de l’apparition sur le Rocher de Nicole Coste, l’ex-femme du prince Albert de Monaco.
« Cette apparition aura-t-elle été, pour Charlène, la goutte qui a fait déborder le vase ? De sa clinique, celle-ci a pu voir sur Internet les nombreuses photos de sa rivale prises à cette occasion », commente la publication.
France Dimanche alimente des frictions, pour autant pas question d’un divorce du couple princier.
Il est fait référence à cette confidence du prince Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.
« La fin d’une belle histoire ? En quelque sorte oui. De divorce, il en est bien question, sauf qu’il ne concerne le couple princier », précise l’hebdomadaire.
Le mari de Charlène de Monaco a commenté l’éviction de l’entraineur de l’ASM.
« On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.
Ces articles devraient vous intéresser :