Albert et Charlène de Monaco, le divorce est prononcé, une décision hâtive

11 février 2022 - 07h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco feraient face à une rupture brutale. « Un divorce est prononcé ».

C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 12 février.

« Le Rocher est sous le choc : la séparation a été actée le 1 er janvier ! L’année ne pouvait pas démarrer plus mal pour le clan Grimaldi », indique la publication avant d’évoquer plus loin « une goutte d’eau qui a fait déborder le vase », celle de l’apparition sur le Rocher de Nicole Coste, l’ex-femme du prince Albert de Monaco.

« Cette apparition aura-t-elle été, pour Charlène, la goutte qui a fait déborder le vase ? De sa clinique, celle-ci a pu voir sur Internet les nombreuses photos de sa rivale prises à cette occasion », commente la publication.
France Dimanche alimente des frictions, pour autant pas question d’un divorce du couple princier.

Il est fait référence à cette confidence du prince Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.

« La fin d’une belle histoire ? En quelque sorte oui. De divorce, il en est bien question, sauf qu’il ne concerne le couple princier », précise l’hebdomadaire.
Le mari de Charlène de Monaco a commenté l’éviction de l’entraineur de l’ASM. 
« On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.