Albert et Charlène de Monaco, le divorce est prononcé, une décision hâtive

11 février 2022 - 07h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco feraient face à une rupture brutale. « Un divorce est prononcé ».

C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 12 février.

« Le Rocher est sous le choc : la séparation a été actée le 1 er janvier ! L’année ne pouvait pas démarrer plus mal pour le clan Grimaldi », indique la publication avant d’évoquer plus loin « une goutte d’eau qui a fait déborder le vase », celle de l’apparition sur le Rocher de Nicole Coste, l’ex-femme du prince Albert de Monaco.

« Cette apparition aura-t-elle été, pour Charlène, la goutte qui a fait déborder le vase ? De sa clinique, celle-ci a pu voir sur Internet les nombreuses photos de sa rivale prises à cette occasion », commente la publication.
France Dimanche alimente des frictions, pour autant pas question d’un divorce du couple princier.

Il est fait référence à cette confidence du prince Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.

« La fin d’une belle histoire ? En quelque sorte oui. De divorce, il en est bien question, sauf qu’il ne concerne le couple princier », précise l’hebdomadaire.
Le mari de Charlène de Monaco a commenté l’éviction de l’entraineur de l’ASM. 
« On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...