
Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.
Isolé dans son domaine de Douchy dans le Loiret, où il compose tant bien que mal avec les conséquences de son AVC qui a failli l’emporter l’an dernier, Alain Delon refuserait de rencontrer la fiancée de son fils ainé, Sveva Alviti.
Le magazine "Paris Match" annonce dans son édition de cette semaine un mariage en préparation de l’acteur de 55 ans avec sa belle italienne, avec qui il s’est affiché hyper complices au festival de Venise.
Leur belle histoire s’inscrit désormais sur la durée, et un mariage est même en préparation, même si aucune date n’a été annoncée.
Et alors que tout va pour le mieux, Alain Delon fragilisé par les ennuis de santé refuserait de rencontrer sa belle-fille.
Une surprenante décision, confirmée par le futur marié qui en précise la raison.
« Ma mère la connaît, mais elle n’a pas encore vu le Samouraï », a fait savoir Anthony Delon qui a enterré la hache de guerre avec son père après des années de brouille.
La raison ? C’est simplement à cause du Covid-19, fichu virus mortel qui terrifie l’acteur émérite en situation de fragilité.
« Mon père n’a voulu personne chez lui pendant le confinement », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :