Agressée, Mimie Mathy charge Babette de Rozières

13 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy profite d’un entretien avec ’TV Mag’, pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Babette de Rozières qui l’affirme raciste.

La chef de ’C à vous’, l’émission de ’France 5’, a en effet accusé dans son dernier livre l’héroïne de ’Joséphine Ange Gardien’, la série de TF1, de racisme, avant de réitérer son propos quelques jours plus tard, lors de son passage sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur ’Europe 1’.

’Je ne retire rien de ce que j’ai dit sur Mimie Mathy et j’assume à 100%’, avait-elle lancé.

Si Mimie Mathy avait déjà répondu à ces attaques , elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien avec ’TV Mag’, où elle était interrogée sur son statut de ’personnalité préférée des français’.

Une belle opportunité de tacler Babette de Rozières.

’Contrairement à ce que prétendent certaines personnes [entendez Babette de Rozières, ndlr], je ne triche pas. J’assume ce que je suis avec mes centimètres à moi et mes kilos en trop’, glisse-t-elle.

’ Elle a le droit de dire des conneries et de ne pas m’aimer’, fait savoir Mimie Mathy.
’Je suis juste dans l’incompréhension et je ne supporte pas le mensonge. Je n’ai pas besoin de taper sur les autres pour faire de la promo, contrairement à elle’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Mimie Mathy - Babette de Rozières

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.