Agressée, Mimie Mathy charge Babette de Rozières

13 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy profite d’un entretien avec ’TV Mag’, pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Babette de Rozières qui l’affirme raciste.

La chef de ’C à vous’, l’émission de ’France 5’, a en effet accusé dans son dernier livre l’héroïne de ’Joséphine Ange Gardien’, la série de TF1, de racisme, avant de réitérer son propos quelques jours plus tard, lors de son passage sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur ’Europe 1’.

’Je ne retire rien de ce que j’ai dit sur Mimie Mathy et j’assume à 100%’, avait-elle lancé.

Si Mimie Mathy avait déjà répondu à ces attaques , elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien avec ’TV Mag’, où elle était interrogée sur son statut de ’personnalité préférée des français’.

Une belle opportunité de tacler Babette de Rozières.

’Contrairement à ce que prétendent certaines personnes [entendez Babette de Rozières, ndlr], je ne triche pas. J’assume ce que je suis avec mes centimètres à moi et mes kilos en trop’, glisse-t-elle.

’ Elle a le droit de dire des conneries et de ne pas m’aimer’, fait savoir Mimie Mathy.
’Je suis juste dans l’incompréhension et je ne supporte pas le mensonge. Je n’ai pas besoin de taper sur les autres pour faire de la promo, contrairement à elle’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Mimie Mathy - Babette de Rozières

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.