Agressée, Mimie Mathy charge Babette de Rozières

13 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy profite d’un entretien avec ’TV Mag’, pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Babette de Rozières qui l’affirme raciste.

La chef de ’C à vous’, l’émission de ’France 5’, a en effet accusé dans son dernier livre l’héroïne de ’Joséphine Ange Gardien’, la série de TF1, de racisme, avant de réitérer son propos quelques jours plus tard, lors de son passage sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur ’Europe 1’.

’Je ne retire rien de ce que j’ai dit sur Mimie Mathy et j’assume à 100%’, avait-elle lancé.

Si Mimie Mathy avait déjà répondu à ces attaques , elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien avec ’TV Mag’, où elle était interrogée sur son statut de ’personnalité préférée des français’.

Une belle opportunité de tacler Babette de Rozières.

’Contrairement à ce que prétendent certaines personnes [entendez Babette de Rozières, ndlr], je ne triche pas. J’assume ce que je suis avec mes centimètres à moi et mes kilos en trop’, glisse-t-elle.

’ Elle a le droit de dire des conneries et de ne pas m’aimer’, fait savoir Mimie Mathy.
’Je suis juste dans l’incompréhension et je ne supporte pas le mensonge. Je n’ai pas besoin de taper sur les autres pour faire de la promo, contrairement à elle’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Mimie Mathy - Babette de Rozières

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.