Close
Mimie Mathy violemment agressée selon Ici Paris

Mimie Mathy violemment agressée selon Ici Paris

Mimie Mathy est violemment agressée annonce le magazine Ici Paris en Une de son édition du 3 décembre, où la rupture de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est prédite.

‘L’attaque a été si soudaine et si brutale que la comédienne en est restée profondément choquée’, poursuit le magazine people, qui nous apprend tout de suite qu’il n’est pas question d’une agression physique.

L’attaque dont il est question est celle portée par Babette de Rozières, qui avait accusé l’héroïne de Joséphine Ange-gardien de racisme.
Babette de Rozières affirme avoir entendu dire, lors d’une émission de Michel Drucker à l’occasion de l’année de l’outre-mer en 2011: «Oh, Michel reçoit des gens de couleur».
Ces attaques, Mimie Mathy n’avait pas manqué d’y répondre.
‘Je tournais un Joséphine juste à côté du studio Gabriel, où il enregistre ses émissions. Ce jour-là, c’était une spéciale Antilles. J’ai vu la Compagnie Créole et plein d’autres gens que je connais, comme Kassa’v. En discutant avec Michel, j’ai dû dire une connerie du genre: «Je ne suis pas prête de faire Vivement Dimanche puisque tu n’invites que des Noirs.» En rigolant. J’en ai reparlé avec lui: il s’en souvient très bien. Moi, raciste? Mais elle est folle-dingue! C’était un truc léger et anodin’, a-t-elle lancé.
‘ Je ne veux pas qu’on m’attaque sur mon intégrité morale. Qu’elle n’aime pas les Joséphine, c’est tout à fait son droit, qu’elle n’aime pas mon spectacle, pareil! Mais qu’elle ne m’attaque pas sur ma personnalité: je ne pense pas que j’aurais pu tricher depuis si longtemps si j’étais le monstre qu’elle décrit’, a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close