« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

14 juillet 2024 - 07h44 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Jennie Bond, spécialiste de la famille royale, souligne que cette épreuve commune a renforcé une relation déjà solide entre le roi et sa belle-fille. « Ils s’aimaient beaucoup avant, mais maintenant, ils ont un adversaire commun », explique-t-elle.

Leur confiance mutuelle leur permet de partager leurs émotions, leurs expériences de traitement et leurs sentiments, apportant ainsi un réconfort précieux dans leur lutte contre la maladie.

Dans une interview accordée au magazine Hello !, le journaliste britannique Robert Hardman conforte ce propos.

Il affirme que le souverain est particulièrement attentif à la situation de la princesse de Galles. « Il ne fait aucun doute qu’il est très inquiet pour elle et que, s’il peut faire quelque chose pour l’aider, il le fera, », a déclaré cette spécialiste des têtes couronnées.

« Il a toujours eu une grande estime pour sa belle-fille. À ses yeux, elle est tout simplement merveilleuse », glisse-t-elle.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

Charles III honore William au Pays de Galles

Le roi Charles III a délivré un discours mémorable au Parlement gallois le 11 juillet 2024, à l’occasion du 25ème anniversaire de la décentralisation du gouvernement...

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille...

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Alain Delon face à un lymphome non hodgkinien, ses enfants confrontés à un choix difficile

Alain Delon fait face à des ennuis de santé qui suscitent des préoccupations au sein de sa famille, comme le rapporte le magazine Closer.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

« Il est comme ça », Florent Pagny, son coup de folie à Montfort-l’Amaury

Même si Florent Pagny a l’habitude de prendre des risques dans la vie, des petits coups de folie, notamment dans sa résidence des Yvelines, hors de question de le prendre avec le cancer des poumons. Pas question pour l’ex-coach de The Voice de tester...

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...