Adriana Karembeu, son message énigmatique à son ex André Ohanian

Alors que sa relation avec André Ohanian, le père de sa fille Nina, semblait apaisée, la rupture entre l’homme d’affaires et l’animatrice semble se confirmer. Le torchon brûle entre les deux ex depuis qu’Adriana Karembeu a rencontré Marc Lavoine, et André Ohanian n’a pas hésité à se confier récemment dans les colonnes du magazine VSD.
L’homme d’affaires n’a pas du tout apprécié de ne pas avoir été convié à la fête d’anniversaire de leur petite Nina. « Adriana en avait la garde mais la fête s’est déroulée à un kilomètre à peine de chez moi et je n’ai pas été invité parce que Marc Lavoine était présent », a-t-il expliqué.
À lire : Adriana Karembeu freine les ardeurs de Marc Lavoine pour protéger sa fille
Malgré tout, André Ohanian ne remet pas en question le chanteur, qu’il qualifie de « très gentil garçon », mais il regrette amèrement la situation : « Je pense que pour Nina, le mieux aurait été d’avoir ses deux parents ».
À lire : Marc Lavoine, sa drague « un peu trop » osée pour séduire Adriana Karembeu
L’ex-mannequin a-t-elle choisi de lui répondre subtilement ? Sur Instagram, Adriana Karembeu a relayé un message fort tiré des confidences de Ben Affleck, qui évoque l’idée de revenir en arrière et de changer le passé.
« Si jamais tu veux revenir en arrière et changer le passé, souviens-toi de ceci », a relayé l’animatrice, avant de délivrer le message clé, qui sonne comme une mise au point définitive : « Ces cicatrices que nous avons font de nous ce que nous sommes. Nous ne sommes pas faits pour revenir en arrière et les réparer ».
Une manière élégante sans doute clore le débat sur le passé et de signifier son intention d’avancer, sans regrets.