Marc Lavoine, sa drague « un peu trop » osée pour séduire Adriana Karembeu

Depuis 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour, et ont même officialisé leur romance lors du Concerto pour la paix à Paris en septembre de la même année.
Invité du podcast de Michel Cymes, L’Intimiste, le chanteur est revenu sur les débuts de cette relation, révélant comment il a réussi à séduire l’ex-reine des podiums, qu’il considère désormais comme « la femme de sa vie ».
À lire : Les fils de Marc Lavoine valident le couple avec Adriana Karembeu.
Le chanteur a raconté que c’est en grande partie grâce aux mots de la séduisante blonde dans 50’ Inside, l’émission de TF1 qu’il a trouvé le courage de la contacter.
À lire : L’ex-mari d’Adriana Karembeu exclu d’une fête à cause de Marc Lavoine.
« On m’appelle et on me dit ’Regarde, y a Adriana qui parle de toi, c’est vraiment intéressant tu devrais regarder’. Je regarde une fois, dix fois… Je n’ai pas cru à ce que je voyais », a-t-il révélé.
Inspiré par ses confidences, l’interprète des Yeux revolvers a décidé de passer à l’action. Il a d’abord opté pour un geste romantique, qu’il juge aujourd’hui un peu trop théâtral : « J’ai appelé mon camarade en lui disant ’Envoie des fleurs’ ».
Visiblement gêné par cette technique de drague, l’ex-coach de The Voice a révélé avoir contacté une productrice pour avoir le numéro de l’animatrice.
« J’ai demandé à la jeune productrice de me donner le numéro de téléphone d’Adriana et je l’ai invitée à dîner. J’aurais vu ça dans un film, j’aurais trouvé ça un peu trop », a-t-il confessé. Ce geste a pourtant ouvert la voie à une relation qui a complètement transformé sa vie, et qui a reçu l’approbation enthousiaste de ses enfants.
France Dimanche assurait il y a peu qu’un mariage ne serait pas exclu. Un obstacle de taille subsiste : Adriana Karembeu ne serait pas divorcée de son ex, André Ohanian, le père de sa fille Nina.