Adriana Karembeu freine les ardeurs de Marc Lavoine pour protéger sa fille

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adriana Karembeu freine les ardeurs de Marc Lavoine pour protéger sa fille

Depuis qu’elle file le parfait amour avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu n’a jamais caché que sa priorité restait sa fille, Nina. L’ancienne mannequin a d’ailleurs posé ses conditions pour préserver l’équilibre de l’enfant, expliquant pourquoi elle refuse de précipiter les choses dans cette nouvelle relation.



Ses confidences sont reprises par France Aujourd’hui.

À lire : Les fils de Marc Lavoine valident le couple avec Adriana Karembeu.

Au cours d’un entretien, la mère de Nina a confié avoir une hantise, celle de l’échec familial. « Ce que je voulais éviter dans ma vie, c’est d’être une maman qui n’est pas heureuse.

À lire : L’ex-mari d’Adriana Karembeu exclu d’une fête à cause de Marc Lavoine.

Pour un enfant, avoir des parents qui ne sont pas bien, c’est un échec pour moi. Je voulais surtout éviter ça », a-t-elle expliqué, avec la lucidité d’une mère attentive aux répercussions émotionnelles sur son enfant.

Cependant, un échange s’est tendu autour de l’éventuel rôle de Marc Lavoine auprès de la petite Nina. L’animatrice a été mise sur la défensive lorsqu’une journaliste lui a demandé : « Est-ce que quand on a un nouveau conjoint, on s’attend à ce qu’il se comporte comme un beau-père ? »

La réponse d’Adriana Karembeu a été immédiate et sans appel. Elle a coupé court, recadrant clairement la question : « Mais ça on verra ! On n’en est pas encore là... Vous allez trop loin, c’est le début ! ».

Un avertissement qui montre la frontière très nette que l’ex-épouse de Christian Karembeu entend maintenir entre sa vie sentimentale et son rôle de mère, du moins pour l’instant.