
La présentatrice de "Télématin", Flavie Flament, vit une nouvelle histoire d’amour. C’est le magazine "Voici" qui a révélé le visage de son compagnon, Yannick, un artiste de 52 ans et ancien parachutiste.
Accusée par sa fille Flament d’être d’être d’une certaine manière à l’origine de son viol, sa maman, Catherine, se livre dans les pages du magazine « Closer » qui offre la Une de son numéro du 21 octobre à l’animatrice de RTL.
En entretien avec le JDD, l’animatrice avait reproché à sa mère d’être complice de son viol par un célèbre photographe.
« On savait qu’il avait une aura mondiale ; moi, je venais d’un petit village de Normandie dont le nom est à peine écrit sur les cartes de France. Par son âge (il avait alors une cinquantaine d’années) et sa notoriété, c’était donc une domination à double titre. Cet écart social lui donnait une grande force dont il a su user, à tel point qu’il payait ma mère avec un pauvre Polaroid. C’est pour cela que j’ai écrit : « Un viol = un Pola. » Quel mépris », disait-elle dans un premier temps.
Sa mère était d’une certaine complice de cette histoire. C’est peut-être pour cette raison que l’animatrice a coupé les ponts.
« Elle est vivante. Mais je ne l’ai pas vue depuis très longtemps », répondait-t-elle à une question dans ce sens.
« Disons qu’on n’a plus de liens du tout. J’ai coupé les ponts avec tous ceux qui pouvaient m’empêcher de me consoler », ajoutait celle qui qui pour vivre avec cette terrible histoire a suivi une psychothérapie.
Contactée par « Closer » la maman de l’animatrice, Catherine, 64 ans, livre sa version des faits et dit espérer que sa fille se fasse soigner.
« J’espère que ma fille trouvera un bon médecin qui lui donnera le bon traitement. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :