Marie Portolano remplacée par Flavie Flament : France Télévisions lève le voile

5 juillet 2024 - 16h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marie Portolano quittera bien la présentation de Télématin à la rentrée prochaine, mais son départ n’a aucun lien avec les rumeurs de tensions avec son co-présentateur Thomas Sotto, assure la direction de France Télévisions.

C’est un véritable coup de tonnerre dans le monde des médias : Marie Portolano, qui avait repris la présentation de Télématin avec Thomas Sotto à la rentrée dernière, a décidé de quitter son poste. La nouvelle, révélée par Le Parisien, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et suscité de nombreuses interrogations.

Pour expliquer ce départ surprise, la direction de France Télévisions avance des raisons d’ordre personnel. "Marie nous a exprimé le souhait d’évoluer professionnellement", a déclaré Alexandre Kara, directeur de l’information du groupe public, au Parisien. Il a également tenu à saluer le travail "très satisfaisant" de la journaliste, enceinte, durant cette saison.

Alexandre Kara a aussi tenu à démentir les rumeurs de tensions entre Marie Portolano et Thomas Sotto. "Thomas Sotto et son équipe ont toute notre confiance. Ils ont fait un excellent travail cette saison", a-t-il insisté.

Pour succéder à Marie Portolano, France Télévisions a choisi Flavie Flament.

Sujets associés : Flavie Flament - Marie Portolano - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Luana Belmondo : Après Paul, elle vibre avec le prince Albert à Monaco

Alors que son ex-mari, Paul Belmondo, profite du soleil à Antigua, Luana Belmondo, elle, s’affiche rayonnante au bras du prince Albert de Monaco ! Ambiance festive garantie pour le départ de la 34ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, qui s’est...

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Laeticia Hallyday fière de Jade : la créatrice fait ses débuts à la Fashion Week de Paris

Jade Hallyday est en train de marquer son territoire dans l’univers de la mode. À seulement 20 ans, la fille de Laeticia Hallyday, qui poursuit ses études à Los Angeles, s’est distinguée lors de la Fashion Week de Paris.

Pierre Palmade veut déjà remonter sur scène !

Alors que le procès de Pierre Palmade se tenait ce 20 novembre à Melun, une information surprenante a filtré : l’humoriste envisagerait déjà un retour sur scène.

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Pierre Garnier (Star Academy) lance un appel à Angèle, son audacieuse proposition

Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy, n’a pas perdu de temps. Propulsé sur le devant de la scène, le jeune chanteur enchaîne les interviews et les projets. Et il n’hésite pas à faire des appels du pied à certaines stars. Il lance un...

Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !

La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Télématin à l’arrêt : grève surprise à France Télévisions

Ce mardi 1er octobre, les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de ne pas retrouver Flavie Flament et Julien Arnaud aux commandes de Télématin. L’émission a été remplacée par des rediffusions, en raison d’une grève qui a touché les équipes...

Dadju : vers une fin de carrière imminente ?

Dadju a semé le trouble parmi ses fans lors de son dernier concert à la Seine Musicale le 2 juin 2024. En effet, l’artiste a laissé entendre qu’il pourrait bientôt mettre un terme à sa carrière musicale.