L’accouchement de Kate Middleton sous haute sécurité

21 avril 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Kate Middleton prévu cette semaine a été placé sous haute protection, en raison des risques d’attentats confirme le Daily Maily.

La naissance du royal baby britannique se rapproche, même si la date exacte de la délivrance de la duchesse de Cambridge n’a pas été précisée.
Quelque que soit la date, le palais s’assurera que cet événement qui pourrait doper l’économie britannique se passe mieux.

Et pour cela, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises, rappelle le Daily Mail, qui confirme sur son site internet que les allers et venues des résidents du quar­tier de Padding­ton, où se trouve l’hôpi­tal londo­nien de St Mary, sont largement limités.

Le stationnement est en effet très limité aux abords de l’établissement où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.

En raison de l’existence des risques d’attentats, de nouvelles mesures de sécurité ont également été prises confirme cette fois The Mirror.
Les enquêteurs ont été char­gés de traquer sur inter­net les personnes susceptibles de poser un risque à la sécu­rité de la prin­cesse, ces personnes seraient essentiellement des opposants à la monarchie britannique.

Un membre de Scot­land Yard a même précisé que 220 personnes sont considérées comme sources de menaces potentielles à l’encontre de l’épouse du prince William.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

Kate Middleton et William : Un « scénario cauchemardesque » pour la succession

Le cancer du roi Charles III aurait accéléré les préparatifs de la succession au trône britannique. Si le souverain semble pour l’instant stable, les inquiétudes quant à son avenir ont poussé la famille royale à anticiper. Le prince William, héritier...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Prince William : son chien dort dans son lit avec Kate Middleton

Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...