
Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.
L’accouchement de Kate Middleton prévu cette semaine a été placé sous haute protection, en raison des risques d’attentats confirme le Daily Maily.
La naissance du royal baby britannique se rapproche, même si la date exacte de la délivrance de la duchesse de Cambridge n’a pas été précisée.
Quelque que soit la date, le palais s’assurera que cet événement qui pourrait doper l’économie britannique se passe mieux.
Et pour cela, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises, rappelle le Daily Mail, qui confirme sur son site internet que les allers et venues des résidents du quartier de Paddington, où se trouve l’hôpital londonien de St Mary, sont largement limités.
Le stationnement est en effet très limité aux abords de l’établissement où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.
En raison de l’existence des risques d’attentats, de nouvelles mesures de sécurité ont également été prises confirme cette fois The Mirror.
Les enquêteurs ont été chargés de traquer sur internet les personnes susceptibles de poser un risque à la sécurité de la princesse, ces personnes seraient essentiellement des opposants à la monarchie britannique.
Un membre de Scotland Yard a même précisé que 220 personnes sont considérées comme sources de menaces potentielles à l’encontre de l’épouse du prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :