Kate Middleton, les secrets de son retour après le cancer

24 octobre 2024 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton fait son grand retour sur la scène publique. Le 10 octobre, la duchesse de Cambridge a réalisé sa première visite officielle après avoir terminé son traitement de chimiothérapie. Et elle est apparue en forme après un long combat contre le cancer, une maladie loin d’être terrassée.

Accompagnée du prince William, la princesse de Galles s’est rendue à Southport, un lieu chargé d’émotion depuis l’attaque survenue le 29 juillet, où un homme avait blessé dix personnes et tué trois jeunes filles.

Lors de cette visite, Kate Middleton a pris le temps de rencontrerles familles des victimes ainsi que les pompiers qui étaient intervenus ce jour-là.

Ses proches ont souligné qu’elle affichait une forme exceptionnelle, un fait d’autant plus marquant compte tenu des circonstances de son retour après le cancer.

Pour retrouver son énergie, Kate Middleton a mis en place un programme intensif de remise en forme.

Elle n’a pas hésité à se lancer dans diverses activités sportives, notamment le cardio, le yoga, le cyclisme et la musculation. La duchesse a également intégré à son quotidien des séances de course à pied, de crossfit et de gainage.

Selon Mike Tindall, qui en a parlé dans le magazine Hello !, "Kate adore courir". Cette passion pour le sport a toujours été présente chez elle.

En janvier 2023, elle avait confié : "À chaque fois que je peux glisser de l’exercice dans mon planning, je le fais ! Sauter sur le trampoline avec les enfants avant qu’ils n’aillent à l’école en fait partie." Ses enfants, George, Charlotte et Louis, partagent également cet engouement pour le running, ce qui lui permet de s’entraîner tout en passant du temps avec eux.

En plus de sa routine sportive, la future reine consort a misé sur des soins de beauté pour revitaliser son teint. Elle utilise notamment des masques au venin d’abeille pour un éclat optimal. Sa mise en beauté est soigneusement choisie pour compléter ses tenues, et elle aime ajouter une touche d’eau de Cologne Orange Blossom pour enivrer son entourage. Avec cette préparation, Kate Middleton est plus que jamais prête à briller sous les projecteurs.

Sujets associés : Kate Middleton - Drogue, Alcool, Addiction

Aller plus loin

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu...

Kate Middleton et William : Un « scénario cauchemardesque » pour la succession

Le cancer du roi Charles III aurait accéléré les préparatifs de la succession au trône britannique. Si le souverain semble pour l’instant stable, les inquiétudes quant à son...

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé...

Kate Middleton dépressive ? Inquiétude au Dimanche du souvenir

L’apparition de Kate Middleton lors du dernier dimanche du Souvenir a suscité une vague d’émotion.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liam Payne : les circonstances tragiques de sa mort

Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, a été retrouvé mort mercredi 16 octobre dans un hôtel de Buenos Aires. Âgé de 31 ans, le chanteur britannique a succombé à ses blessures après une chute du balcon de sa chambre située au troisième étage.

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

« Émue aux larmes » : Kate Middleton dévoile une image de Noël qui fait sensation

Kate Middleton a dévoilé le carton d’invitation pour son traditionnel concert de Noël, et les internautes ont été profondément touchés par son message. Et elle a ému ses admirateurs.

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince...

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.