Yann Barthès se lâche sur Pascal Praud - La journaliste de C News réplique

– par Nora Semlali
Yann Barthès se lâche sur Pascal Praud - La journaliste de C News réplique

En entretien avec TV Mag, Pascal Praud a réagi aux critiques de Yann Barthès qui l’accusait de sexisme.



Parfois, celui qui bat des records d’audiences avec « L’heure des Praud », l’émission diffusée sur C News, est régulièrement qualifié de « extrême droite et de sexiste ».
Il s’en défend. « J’ai pris beaucoup de coups », a reconnu le journaliste, avant de citer directement Yann Barthès qui l’affirme sexiste.

« Quand mes filles - qui sont fans de Yann Barthès - entendent que leur père est sexiste ou réac, elles sont mortes de rire au regard de la liberté qu’elles ont eue dans leur éducation », a-t-il précisé.

Pas question de répliquer frontalement à Yann Barthès dont les salves dont partie du jeu médiatique.

« Mais personne n’est dupe ! Le public est mature, et il décode tout aujourd’hui », dit ensuite dans les colonnes de TV Mag celui qui donnait de mauvaises nouvelles de Bernard Tapie.
Mais il est prêt à prendre des coups.

« Après tout, si je voulais être tranquille, j’ouvrirais une librairie à La Baule », dit-il.