« Je l’ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report », dans l’affaire d’arbitrage) « parce qu’il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau ».
« C’est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues », a précisé le journaliste.
Il a été conseillé à Bernard Tapie de ne pas perdre de temps et de soigner « ça tout de suite ».
Celui qui a été visé par une abominable agression consécutive au cambriolage de sa résidence assisté à la première semaine du procès.
« Et pour la deuxième semaine, il veut sauver sa peau. Donc il veut subir ces traitements et demande un report de son audience. Que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report », a regretté Pascal Praud, qui déplore un acharnement contre un homme malade.





