William et Harry tourmentés par leu suicide de leur cousine de 20 ans

– par Nolwenn A. Dalpiva
William et Harry tourmentés par leu suicide de leur cousine de 20 ans

C’est une nouvelle tragique qui secoue la famille royale britannique : les princes William et Harry seraient profondément tourmentés par le suicide de leur jeune cousine, Rosie Roche, âgée de seulement 20 ans. Un drame qui s’est déroulé dans le petit village isolé de Norton, dans le Wiltshire.



Comme le rapporte le magazine Ici Paris, ce jour-là, Rosie Roche, une des cousines de William et Harry, s’apprêtait à partir en vacances avec des amis. Elle était en train de préparer sa valise dans la maison familiale.

À lire : Harry défie le roi Charles : Il revoit sa "mère secrète" en Afrique !

Mais vers 13 heures, sa sœur, Agatha, et leur mère, Philippa, surnommée Pippa, ont fait une découverte glaçante : le corps sans vie de la jeune fille. Un revolver a été retrouvé près d’elle, et la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Ce drame personnel tourmenterait profondément les princes William et Harry, qui pourrait se rapprocher davantage ces prochains mois. La question "Pourquoi a-t-elle mis fin à ses jours ?" doit tourner en boucle dans leur esprit.

À lire : William et Harry déshérités du domaine de leur mère Diana !

Certes, ils ne voyaient Rosie que de temps en temps, mais elle était un membre de la famille royale, et l’on sait combien le clan est important à leurs yeux. Le jeune âge de leur cousine, seulement vingt ans, ajoute encore à leur chagrin.

Des funérailles privées ont été organisées, et il est fort probable que les princes William et Harry y assistent, pour rendre un dernier hommage à leur cousine disparue trop tôt.