Close
Virginie Efira oublie Mabrouk El Mecheri avec un avocat

Virginie Efira oublie Mabrouk El Mecheri avec un avocat

Cette fois, c’en serait fini de la relation de Virginie Efira et de Mabrouk El Mecheri, rapporte ‘Voici’ dans son édition du 1 er janvier.

‘Après une histoire chaotique avec le papa de sa petite Ali, la jeune femme est amoureuse d’un jeune avocat canon’, croit savoir ‘l’hebdomadaire, qui assure que l’année 2015 commence très bien pour l’actrice belge qui aurait retrouvé le sourire, quelques mois après l’implosion de son couple avec le réalisateur de la série ‘Maison Close’ sur Canal Plus.

‘Elle rayonne, elle exulte, elle redemande. L’heureux élu ?. Un avocat de 34 ans qui lui a redonné le sourire. Il faut dire qu’elle en avait bien besoin : depuis sa séparation avec Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali, la comédienne s’était jetée sur le travail pour oublier l’échec de cette histoire qu’elle savait fragile’, commente le magazine people avant de relayer ensuite les confidences de la jeune maman.

‘Je ne crois pas au truc sécuritaire, il peut partir demain et moi aussi’, disait-elle l’an dernier.

Virginie Efira aurait depuis tourné la page Mabrouk El Mecheri, l’ex chéri d’Audrey Dana, en s’entichant d’un avocat de 34 ans.
Les prétendus amoureux seraient ensemble depuis la mi-octobre.

Ils se seraient rencontrés à Lyon lors de la cérémonie du Festival Lumière.

Voici publie pour l’occasion des photos dans lesquelles les fans de Virginie Efira découvrent leur idole très complice avec son supposé compagnon.





Laisser un commentaire

Close