Close
Virginie Efira- Mabrouk El Mecheri est « à cran » selon Voici

Virginie Efira- Mabrouk El Mecheri est « à cran » selon Voici

Si Virginie Efira a finalement réussi trouver l’équilibre en goûtant pour la première fois aux joies de la maternité après avoir mis au monde une petite Ali, son compagnon Mabrouk El Mecheri aurait quant à lui eu du mal à gérer à sa nouvelle vie.

C’est ce qu’affirme « Voici » qui consacre sa Une à la comédienne belge, supposée séparée du papa de sa fille, Ali, qui a soufflé son premier anniversaire cette semaine.

Le magazine people fait en effet état de l’implosion du couple, laissant cependant entendre que cette rupture est loin d’être définitive.
Virginie Efira et le réalisateur de « Maison Close », la série de Canal Plus, se laisseraient le temps de penser à la suite à donner à leur love story amorcée il y a deux ans.

« Finalement, l’actrice a trouvé son équilibre, mais il semble que c’est Mabrouk qui a du mal à gérer sa nouvelle vie », rapporte le magazine « Voici ».
« Dans leur entourage, il se murmure que le réalisateur qui a déjà un fils, né de sa relation avec la comédienne et réalisatrice Audrey Dana, était de plus en plus à cran ces dernières semaines », affirme ensuite le magazine people.

« Effrayée par tant d’agressivité », Virginie Efira aurait finalement demandé à son homme de « partir ».
Cette rupture ne serait cependant pas définitive. Cette petite pause dans leur relation est supposée permettre à la complice de Benoît Poelvoorde de « trouver un semblant de sérénité et réfléchir la suite ».





Laisser un commentaire

Close