Close
Virginie Efira pardonne à Mabrouk El Mecheri selon Voici

Virginie Efira pardonne à Mabrouk El Mecheri selon Voici

Virginie Efira aurait pardonné à son compagnon, Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali, avec qui, Voici l’affirmait séparé en mai dernier.

Tout va pour le mieux entre l’actrice belge et le réalisateur de Maison Close sur Canal Plus. Ils sont en effet toujours ensemble confirme Voici qui fait état dans sa dernière édition de leur réconciliation, après quelques semaines de tensions.

« Quelques semaines après la terrible dispute qui avait provoqué leur rupture, l’actrice a décidé de faire confiance au père de sa fille », affirme le magazine people, qui rappelle que les deux amoureux ont fait une apparition très remarquée le 28 juin dernier au Brunch Blanc, « prêts à se donner une nouvelle chance ».

« Parce qu’on a souffert, on ne peut pas vivre n’importe quoi ?. Je comprends qu’on puisse le penser, mais ce n’est pas une bonne attitude », confiait Virginie Efira en février 2013 lors d’un entretien avec le site belge 7sur7.

Cette confidence résume la philosophie de la complice de Benoît Poelvoorde, « une passionnée qui aime bien prendre des risques ».

 C’est de nouveau fusionnel

« S’économiser dans les rencontres et pas forcément dans les rencontres amoureuses. Ça ne sert à rien. Il faut se livrer, se mettre en danger pour accepter de vivre des choses très fortes », faisait par ailleurs savoir la jolie blonde, relaye Voici, qui estime que la naissance de la petite Ali qui a célébré en juin son premier anniversaire a chamboulé la relation du couple.

« Oui, ils se sont déchirés au point de se lancer des horreurs, Mais aujourd’hui, entre eux, c’est de nouveau fusionnel, et c’est tout ce qui compte », conclut la journaliste.

Laisser un commentaire

Close