Close
Virginie Efira et Audrey Dana brouillées à cause de Mabrouk El Mecheri

Virginie Efira et Audrey Dana brouillées à cause de Mabrouk El Mecheri

Virginie Efira n’est plus la tasse de thé d’Audrey Dana depuis qu’elle a mis la grappin sur Mabrouk El Mecheri, le réalisateur de « Maison Close », la série de Canal Plus, a confirmé à demi-mot la réalisatrice.

L’actrice et réalisatrice s’est livrée lors d’un entretien avec « Biba » dans le cadre de la promotion « Sous les jupes des filles » qui marque ses grands débuts derrière la caméra. Cette comédie très attendue sort en salle le 4 juin.

« Au festival d’Alpes d’Huez, je venais de me taper deux comédies de mecs d’affilée. Je parlais avec Gilles Lellouche et je lui disais ‘à quand une comédie française avec des femmes qui parlent de c** et qui sont drôles ? », dit-elle à propos la genèse de son film.

« C’est quoi, ces comédies sexistes, où les filles sont soient des bonnes copines, soit des connasses ou des pu***. Et lui, bourré me dit, ‘arrêtes de te plaindre et fais ton film », s’est-elle rappelée.

Audrey Dana explique ensuite qu’en prenant le bus pour rentrer, elle tombe sur Virginie Efira, sollicitée tout d’abord pour son projet avant d’en être écartée en raison de sa relation avec Mabrouk El Mecheri.
« Depuis qu’elle a fait un bébé à mon ex, elle est sortie de l’équation », a-t-elle lâché.
Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri sont les parents d’une petite Ali, qui vient de fêter son premier anniversaire.





Laisser un commentaire

Close