Virginie Efira fait sensation dans Quotidien : Pas un mot sur sa grossesse, mais un soutien à Blanche Gardin et Adèle Haenel (vidéo)

17 mai 2023 - 22h06 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 17 mai 2023, Virginie Efira était l’invitée de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès sur TMC. Si l’actrice a gardé le silence sur sa grossesse affichée en Une de Télérama et dans les colonnes du magazine Elle, elle a en revanche exprimé son soutien et son admiration envers deux femmes fortes du milieu artistique : Blanche Gardin et Adèle Haenel.

Dans une séance photo exclusive pour le magazine Elle, la séduisante actrice de 46 ans a en effet dévoilé de magnifiques clichés mettant en valeur son baby bump.

Elle s’était aussi confiée sur sa grossesse tardive. Déjà mère d’une petite Ali âgée de 10 ans, fruit d’une précédente relation, Virginie Efira attend son premier enfant avec son compagnon, l’acteur Niels Schneider.
Mais en revanche, c’est silence radio dans Quotidien, où elle a surtout été interrogée par Yann Barthès sur les prises de position récentes d’actrices engagées comme Blanche Gardin et Adèle Haenel.

Sa réponse franche et transparente a surpris l’animateur. "Je les comprends et j’ai de l’admiration pour les personnes qui parviennent à aligner leurs idéaux avec leur mode de vie", a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de TMC, où elle évoque son nouveau film, réalisé par Valérie Donzelli, et intitulé "L’amour et les forêts". Dans ce long métrage, l’actrice aborde avec finesse la thématique de l’emprise et nous plonge dans l’histoire d’une femme amoureuse devenue prisonnière.

">May 17, 2023

Sujets associés : Vidéos - Virginie Efira - Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy, Marlène Schaff émeut Hélena, sa déclaration inattendue en plein prime

L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».

Kendji Girac en plein tourment, comment va-t-il après son accident ?

Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.

Moment gênant : Pierre de la Star Academy hésite sur l’identité de Laeticia Hallyday

Pierre, le candidat décalé de la Star Academy, s’est une fois de plus illustré par sa spontanéité. Ce mercredi 20 décembre, alors que les élèves accueillaient une invitée très spéciale, Laeticia Hallyday, il a bien failli commettre une bourde mémorable...

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Iris Mittenaere rayonnante au mariage de Malika Ménard, un détail a surpris

Iris Mittenaere, l’ex de Miss Univers, faisait partie des invités du mariage de Malika Ménard avec Karim. Un détail a surpris les fans.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Zahia Dehar recalée : Adil Rami repousse les avances du mannequin (vidéo)

Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.