Un magazine s’enflamme avec des supposées révélations sur une liaison entre Johnny Depp et Maïwenn, la réalisatrice qui l’a dirigé dans le film Jeanne du Barry, où l’acteur incarne le rôle de Louis XV.
Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira affichera ses rondeurs ce soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.
La séduisante actrice viendra y présenter Virginie Efira, dernière réalisation de Valérie Donzelli dans laquelle elle donne la réplique à Melvil Poupaud.
Et elle ne manquera pas d’être interrogée sur sa grossesse dont elle a parlé dans les colonnes du magazine Elle, au lendemain de la confirmation de son bonheur en Une de Télérama.
À l’âge de 46 ans, Virginie Efira se livre sur sa grossesse et partage en effet son expérience avec le magazine Elle. Cette période importante de sa vie la remplit de bonheur et d’émotions.
Déjà maman d’une adorable petite fille prénommée Ali, qui célébrera bientôt ses 10 ans le 24 mai, fruit de son amour avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, l’actrice attend avec impatience l’arrivée de son deuxième enfant. Pour le moment, le sexe du bébé reste un mystère. En attendant ce moment joyeux, l’actrice de 46 ans foulera les marches du Festival de Cannes, qui a débuté le mardi 16 mai.
Dans une entrevue accordée à Elle, Virginie Efira se confie ouvertement sur sa grossesse à l’âge de 45 ans. "Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l’espoir. On vit dans un monde tellement bizarre", déclare-t-elle. L’actrice profite également de l’occasion pour parler de sa fille Ali, qui est sa plus grande fierté. Elle se sent comblée en tant que mère.
L’arrivée prochaine de ce nouveau bébé est une source de joie et de bonheur pour Virginie Efira, qui aborde "cette période de sa vie avec une ouverture d’esprit" et un "regard positif malgré les particularités du monde" dans lequel nous vivons.
Ces articles devraient vous intéresser :