Violence, alcool, jalousie : pourquoi l’idylle secrète de Matthieu Delormeau a explosé
De retour dans l’équipe de « Tout beau, tout neuf » sur W9, Matthieu Delormeau a fait des confidences chocs sur ses précédentes relations intimes, allant bien au-delà de sa récente mise au point sur son accident domestique.
Ce mardi 16 décembre, Matthieu Delormeau a révélé avoir vécu une histoire avec « un acteur britannique extrêmement connu » qui n’a jamais assumé son homosexualité.
À lire : « On a tout inventé » : Matthieu Delormeau répond aux accusations après son accident
La rencontre a eu lieu dans un lieu prisé de la capitale, l’hôtel Coste à Paris, où Johnny Depp et Vanessa Paradis s’étaient rencontrés. Après cet échange, le garde du corps de la célébrité est venu lui prendre son numéro « pour aller dans sa suite ».
À lire : Matthieu Delormeau gravement touché après sa chute : Son oeil est « complètement fermé »
L’acteur, qui « ne voulait vraiment pas dire qu’il était gay », a organisé des rendez-vous ultra-secrets entre la France et l’Angleterre.
Pendant trois week-ends, le chroniqueur a ainsi été pris en charge comme une véritable star. Il a raconté qu’une Mercedes venait le chercher avant qu’un jet privé ne l’attende à l’aéroport. « J’étais tout seul dedans », a-t-il précisé. Arrivé à Londres, il était conduit dans une « maison gigantesque » où ils restaient « que dans la maison ».
Malheureusement, l’histoire a pris fin. Matthieu Delormeau a évoqué des problèmes de jalousie, mais aussi des comportements plus graves. « Il était un petit peu jaloux, il se demandait ce que je faisais à Paris », a-t-il révélé. Et d’ajouter : « Il avait des problèmes un peu d’alcool et il devenait assez violent ».
L’ancien animateur phare de NRJ12 a également confié avoir eu des relations avec deux hommes du PAF français. S’il n’a pas voulu dévoiler leurs noms, il a précisé : « Il y a eu une histoire, et l’autre, c’était un plan régulier ».
« On se voyait quasiment toutes les semaines pour s’amuser », a indiqué Matthieu Delormeau, qui revient à l’antenne après une dizaine de jours d’absence en raison d’une chute dans les escaliers. Pas question pour lui d’en dire plus sur les identités des hommes qui ont partagé sa vie.