
Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose d’humour ! Mika, en co-coach avec Melha Bedia pour l’occasion, n’a pas pu...
Mika a dénoncé les insultes dont il a été la cible en Italie en raison de son orientation sexuelle.
Le coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1, a en effet choisi les réseaux sociaux pour dénoncer des attaques homophobes.
Des affiches de ses concerts avaient été taguées avec l’inscription « Fro****, que l’on traduit "P***’ en Italien. ’J’avais effectivement vu cette photo et mon première réflexe a été de ne rien dire… Je pensais que c’était mieux d’ignorer ces mots odieux que je connais bien », a indiqué Mika sur son compte Twitter, où il est très actif.
’Mais vous avez raison, il faut rompre le silence. Je n’ai pas peur de ceux qui me discriminent. Personne ne doit avoir peur d’eux. L’amour fait ce qu’il veut ».
Celui qui partage la vie d’Andy, une réalisateur britannique, avait déjà été victime d’insultes de ce genre comme il le racontait lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
« J’ai vécu une très mauvaise expérience dans un restaurant où je mangeais avec ma famille. Il y avait des gens à une table à côté qui disaient des choses méchantes, horribles, agressives sur les homosexuels, sur moi. Les responsables du restaurant ont fini par mettre mes chansons si fort dans la salle que l’on ne pouvait plus parler », avait-il raconté.
.@mikasounds dénonce l’homophobie avec une photo choc - plus d’infos ici : http://t.co/YRvlPTTERs pic.twitter.com/3MfMBr5HKR
— MikaWebsite[.Com !] (@MikaWebsite) https://twitter.com/MikaWebsite/status/630463760587706370
">9 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :