
Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...
C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.
Le coach de The Voice, qui a débuté sa tournée française le 1er mars, avait pourtant tout donné pour assurer ses premiers shows. Son dernier album, "Que ta tête fleurisse toujours", sorti en décembre 2023, lui a permis de se reconnecter à ses racines et de livrer des titres intimes et vibrants.
Mais la fatigue et la maladie ont eu raison de son énergie. « C’est avec une grande frustration que je suis contraint de reporter le concert de ce soir à Brest », a-t-il écrit dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
« Après cinq concerts, j’ai malheureusement développé une grippe et je suis physiquement incapable de jouer ».
Touché par la déception de ses fans, Mika a tenu à présenter ses excuses. « Je suis vraiment désolé pour ceux qui avaient prévu d’être présents ce soir », a-t-il déclaré.
Le concert n’est pas annulé mais reporté au mardi 16 avril prochain. « Tous les billets restent valables », a rassuré le chanteur.
Mika, en couple depuis des années avec Andy Dermanis, espère désormais pouvoir se rétablir rapidement et retrouver la scène dès samedi 9 mars à Nancy.
En attendant, il a remercié ses fans pour leur soutien et leur compréhension. « Votre amour et votre énergie me donnent la force de me battre contre cette grippe », a-t-il conclu.
Un message qui a touché ses fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien et de prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :