« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

7 mars 2024 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.

Le coach de The Voice, qui a débuté sa tournée française le 1er mars, avait pourtant tout donné pour assurer ses premiers shows. Son dernier album, "Que ta tête fleurisse toujours", sorti en décembre 2023, lui a permis de se reconnecter à ses racines et de livrer des titres intimes et vibrants.

Mais la fatigue et la maladie ont eu raison de son énergie. « C’est avec une grande frustration que je suis contraint de reporter le concert de ce soir à Brest », a-t-il écrit dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Après cinq concerts, j’ai malheureusement développé une grippe et je suis physiquement incapable de jouer ».

Touché par la déception de ses fans, Mika a tenu à présenter ses excuses. « Je suis vraiment désolé pour ceux qui avaient prévu d’être présents ce soir », a-t-il déclaré.

Le concert n’est pas annulé mais reporté au mardi 16 avril prochain. « Tous les billets restent valables », a rassuré le chanteur.

Mika, en couple depuis des années avec Andy Dermanis, espère désormais pouvoir se rétablir rapidement et retrouver la scène dès samedi 9 mars à Nancy.

En attendant, il a remercié ses fans pour leur soutien et leur compréhension. « Votre amour et votre énergie me donnent la force de me battre contre cette grippe », a-t-il conclu.

Un message qui a touché ses fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien et de prompt rétablissement.

Sujets associés : Mika - Santé et Maladie - The Voice 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Yvan Attal : une opération délicate et des séquelles persistantes

Le compagnon de Charlotte Gainsbourg a frôlé le pire, mais conserve des séquelles importantes suite à une opération.

Herbert Léonard : Cléo révèle les circonstances de sa disparition

Le 2 mars dernier, Cléo Léonard a annoncé la mort de son époux, Herbert Léonard. Le lendemain, elle a confié au journal La République de Seine-et-Marne les détails de sa maladie.

Crise cardiaque de Jeane Manson : Coline Berry pointée du doigt

Après avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque, Jeane Manson se confie pour la première fois sur cet épisode douloureux dans les colonnes de La Dépêche.

Marc Lavoine en soins intensifs après une angioplastie coronarienne

Marc Lavoine a traversé une période particulièrement délicate ces dernières semaines. Hospitalisé en urgence, il a subi une intervention chirurgicale lourde. Des examens médicaux poussés avaient en effet révélé une nécessité absolue d’opérer au niveau...

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

« Rien, médicalement, ne l’empêche », Céline Dion de retour sur scène ?

Céline Dion était contrainte de mettre sa carrière en suspens depuis plusieurs mois en raison d’un rare trouble neurologique, le syndrome de la personne raide. Cette maladie douloureuse affecte ses muscles et sa capacité à chanter. Mais elle sera en...

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Pascal Bataille face au cancer, cette faveur des médecins qu’il a refusée

Pascal Bataille, l’ancien animateur de « Y’a que la vérité qui compte », s’est confié sur son combat contre le cancer des poumons, une maladie annoncée quelques semaines plus tôt sur les réseaux sociaux. Et dans le cadre de son traitement, il a refusé...

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.