« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

7 mars 2024 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.

Le coach de The Voice, qui a débuté sa tournée française le 1er mars, avait pourtant tout donné pour assurer ses premiers shows. Son dernier album, "Que ta tête fleurisse toujours", sorti en décembre 2023, lui a permis de se reconnecter à ses racines et de livrer des titres intimes et vibrants.

Mais la fatigue et la maladie ont eu raison de son énergie. « C’est avec une grande frustration que je suis contraint de reporter le concert de ce soir à Brest », a-t-il écrit dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Après cinq concerts, j’ai malheureusement développé une grippe et je suis physiquement incapable de jouer ».

Touché par la déception de ses fans, Mika a tenu à présenter ses excuses. « Je suis vraiment désolé pour ceux qui avaient prévu d’être présents ce soir », a-t-il déclaré.

Le concert n’est pas annulé mais reporté au mardi 16 avril prochain. « Tous les billets restent valables », a rassuré le chanteur.

Mika, en couple depuis des années avec Andy Dermanis, espère désormais pouvoir se rétablir rapidement et retrouver la scène dès samedi 9 mars à Nancy.

En attendant, il a remercié ses fans pour leur soutien et leur compréhension. « Votre amour et votre énergie me donnent la force de me battre contre cette grippe », a-t-il conclu.

Un message qui a touché ses fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien et de prompt rétablissement.

Sujets associés : Mika - Santé et Maladie - The Voice 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon chaise roulante : L’instant immortalisé par Alain-Fabien qui suscite l’inquiétude

L’état de santé d’Alain Delon aurait-il subi une soudaine détérioration ces derniers mois ? C’est ce que suggère Me Laurence Bedossa, l’avocate d’Anthony, qui affirme des photos détendues par Alain-Fabien, le second fils du monstre sacré, le montrent...

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Michel Jonasz : Touché par la maladie de Charcot !

Porté par une foi ardente, Michel Jonasz « croit malgré tout au miracle », rapporte dans ses pages une éventuelle bataille avec la maladie de Charcot.

Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante

Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Laurent Gerra : Il refuse d’imiter Céline Dion

Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.

Les Secrets de Sylvain Augier dévoilés : Comment une terrible maladie mentale l’a ruiné ?

Des années sa mort, Sylvain Augier a composé avec une maladie mentale, la bipolarité, l’a ruiné. Il a été ruiné à cause de ses dépenses excessives.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Manuela (The Voice 2024) éblouit Clara Luciana : un moment touchant à ne pas manquer (vidéo)

Clara Luciana semble avoir été touchée par la performance de Manuela, candidate de The Voice, que les fans du télé-crochet de TF1, auront l’opportunité de découvrir ce soir. C’est le grand retour de l’émission musicale de la première chaîne.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.