The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

17 février 2024 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

Julia, une jeune candidate de 20 ans, a interprété "Je vole" de Louane. Sa prestation a séduit Mika, qui s’est retourné pour la découvrir. Mais au moment de la complimenter, le coach a choisi une comparaison qui a laissé les internautes perplexes.

"Tu as une voix qui me rappelle Nana Mouscouri", a-t-il déclaré.

Si Mika a sans doute voulu faire un compliment à Julia en la comparant à une chanteuse légendaire, les fans n’ont pas apprécié. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont trouvé cette comparaison "pourrie" et "inappropriée".

"C’est quoi ce compliment pourri de Mika à une jeune fille de 20 ans : ’tu ressemble à Nana Mouscouri’", a notamment réagi un internaute.

D’autres ont souligné la différence d’âge et de style entre les deux chanteuses. "Nana Mouscouri est une immense artiste, mais elle a 87 ans ! C’est pas un compliment de dire à une jeune chanteuse qu’elle chante comme une vieille dame", a commenté un autre fan.

Face à la polémique, Mika n’a pas encore réagi. Il est probable qu’il n’ait pas réalisé que sa comparaison pouvait être blessante.

Quoi qu’il en soit, cet incident montre que les compliments, même bien intentionnés, peuvent parfois être mal interprétés. Les coachs de The Voice, comme toutes les personnalités publiques, doivent donc faire attention à leurs paroles.

En attendant, Julia peut être fière d’avoir séduit Mika et d’avoir intégré son équipe.

Sujets associés : Mika - Insolite - The Voice 2024

Aller plus loin

The Voice 2024 : Arthur, révélation sur son passé surprenant avec Bigflo & Oli !

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont été subjugués par la prestation d’Arthur, un jeune homme de 19 ans à la voix douce et envoûtante. Sa reprise de "Yellow" de...

The Voice 2024 : Camille Lellouche évoque l’audition à l’aveugle de Karine et Juliet avant leur battle

Alors que les fans sont impatients de découvrir la Battle entre Karine et Juliet dans le 3e épisode de The Voice Comeback diffusé sur TF1, Camille Lellouche prend le temps de...

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Fiori, souvent pris pour Patrick Bruel : sa technique hilarante pour gérer la confusion

Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Kylian Mbappé dans le coffre d’une voiture, traitement choc à Clairefontaine

L’équipe de France de football a posé ses valises à Clairefontaine pour préparer les matchs de juin. Et déjà, les Bleus font sensation ! Kylian Mbappé a été chahuté par ss camarades.

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

The Voice 2024 : Vernis Rouge crée la controverse avant même la diffusion avec son choix de chanson

Ce soir dans The Voice, un des talents prévus pour l’épisode des auditions à l’aveugle du samedi 24 février suscite déjà les débats en raison de sa sélection musicale qui a pris de court les coaches de TF1. Il s’agit de Vernis rouge.

Nathalie Marquay : Elle ose révéler sa double vie, Jean-Pierre est parti sans savoir

Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.

Angelina Jolie : 7 jours sans se laver pour les abeilles

Non, ce n’est pas une blague ! Angelina Jolie, l’actrice de 48 ans, a relevé un défi étonnant : passer une semaine sans se laver pour attirer des abeilles sur son corps. Cet acte audacieux avait pour but de sensibiliser le public au rôle crucial des...

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Yvan Attal amusé par Gabriel Attal : « Il faut que je me prépare à cette nouvelle vie »

Yvan Attal s’est confié sur le fait de porter le même nom que le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, lors de son passage à l’émission "Le Journal inattendu" sur RTL le samedi 20 janvier 2024.