« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée
Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, la tension est palpable au sein du couple présidentiel. Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus au Touquetpour voter lors du deuxième tour des élections législatives, comme le rappelle Paris Match, qui dévoile quelques photos.
« Les fidèles ne sont pas légion. Ils se comptent même sur les doigts de la main ! », aurait confié à plusieurs reprises la Première dame. « Cela devient une torture pour elle. D’autant plus que ce second quinquennat, elle n’en voulait pas ».
« La différence, c’est qu’aujourd’hui, elle est la victime expiatoire de cette haine qui se cristallise autour de la personnalité même du président de la République. Cela rejaillit sur elle », glisse un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Elle a un puissant rapport émotionnel aux gens. C’est pour cela qu’elle préfère aujourd’hui prendre un peu de distance. Elle se concentre sur ses activités de Première dame", confie un proche.
Brigitte Macron à l'épreuve de la dissolution https://t.co/3gYuaZIHqp
— Paris Match (@ParisMatch)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !
Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l'Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d'attaques d'une violence inouïe. Sa vie (…)
-
« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée
Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre (…)
-
Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy
Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par (…)
-
Brigitte Macron à la rescousse : Le président adopte une nouvelle stratégie
Peut-être que le président Emmanuel Macron a décidé de changer suite aux conseils de sa chère et tendre, Brigitte Macron. À l’avenir, le chef de l’État se montrerait plus (…)
-
Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon
Après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de (…)
-
Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées
Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême (…)
-
Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella
Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli (…)
-
Gabriel Attal démissionne, ce qu'il a dit à Emmanuel Macron ?
Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.
-
Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées
Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de (…)
-
Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »
Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au (…)