
Lors du dernier Festival Lumière, Vanessa Paradis a évoqué avec émotion son expérience sur le tournage d’« 1 chance sur 2 », aux côtés de deux légendes du cinéma français : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon.
André Paradis, le père de Vanessa Paradis, aurait mal vécu les débuts très difficiles de sa fille dans le showbiz, surtout lorsque celle-ci a été presque quotidiennement confrontée aux insultes.
Mais il a toujours tout fait pour la protéger.
Gala revient cette semaine sur la mort d’André Paradis emporté des suites d’un cancer généralisé le 26 septembre dernier à l’âge de 74 ans.
L’hebdomadaire people en profite pour rappeler le soutien sans faille dont a bénéficié la chanteuse de la part de son papa.
Il lui avait apporté son soutien lorsqu’elle était confrontée aux insultes à ses débuts.
« A l’époque du tourbillon Joe le Taxi, Vanessa Paradis est toujours scolarisée à Fontenay-sous-Bois, on la dit déjà finie, bonne pour la casse, on la qualifie de feu de paille. Celles et ceux de son âge sont les plus violents », rappelle le magazine Gala dans son numéro de cette semaine.
Et d’évoquer ensuite une anecdote.
« Un jour, la maison familiale de Villiers-sur-Marne est recouverte de graffitis. En sortant de chez lui, André peut lire sur ses murs : « Vanessa est une salo**** ». Ni une ni deux, il empoigne son Kärcher pour effacer ces insultes et va porter plainte au commissariat. Grâce à lui, Vanessa ne lira pas ces horreurs », relate la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :