
Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...
Alors qu’il a été écarté de l’Homme Invisible, Johnny Depp serait à la recherche de liquidités pour renflouer ses comptes en banque. Et un projet qui risque de froisser son ex compagne, Vanessa Paradis, serait réactivé.
Même si l’acteur de 55 ans est bien mieux depuis qu’il a réussi à maitriser sa consommation d’alcool , côté professionnel, les choses ne seraient toujours pas rentrées dans l’ordre. Après avoir été écarté de la saga ’Pirates des Caraïbes’, l’acteur a cette fois été snobé par les producteurs de l’Homme Invisible.
Son divorce très difficile avec Amber Heard ’l’a fragilisé sur le plan émotionnel’. Il n’aurait plus aucune estime de soi. ’Les échecs successifs de ses derniers films et l’entente financière conclue avec les avocats de son ex femme ont fragilisé sa situation matériels.
Les procédures ’juridiques anxiogènes’ ont ruiné son moral. Et en attendant qu’il redevienne bankable, Johnny Depp serait sur le point de donner son accord pour l’écriture d’une biographie dans laquelle il balancera tous ses secrets. Une somme rondelette lui a été proposée et qui se chiffrerait en millions . Pour ce prix, il devrait balancer des détails intimes sur sa vie, ce qui ne manquerait pas de donner des sueurs froides à son ex compagnon, Vanessa Paradis, qui a toujours été discrète. Ce projet qui remonte à l’an dernier aurait été réactivé croit savoir RadarOnline.
Johnny Depp aurait écrit sous l’effet de l’alcool. ’Je me suis servi de la vodka un matin et j’ai commencé à écrire jusqu’à ce que les larmes me remplissent les yeux’, confiait-il à Vanity Fair.
Ces articles devraient vous intéresser :