Quand Vanessa Paradis jambe en plâtre est portée par Éric Cantona
Vanessa Paradis est le fantasme numéro de 1 de Ben Mazué, qui se livre dans un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son album « La Femme idéale », sorti en septembre dernier.
L’artiste niçois est par ailleurs auteur-compositeur, et a notamment écrit des chansons pour Axelle Red, Fréro Delavega, Pomme, Patricia Kaas, Arcadian, Benjamin Siksou, ou encore Grand corps malade.
Et s’il a collaboré avec de nombreux artistes, son idole est Vanessa Paradis dont il n’hésiterait pas à coller les photos dans sa chambre.
Et il en profite pour rappeler une petite anecdote : Le jour où la chanteuse a été portée par Eric Cantona.
« Vanessa Paradis, sans hésiter. N’est-ce pas le cas pour tout le monde ? Vanessa Paradis, je l’ai trouvée très belle quand elle a fait la tournée des Enfoirés, elle avait une jambe dans le plâtre et Éric Cantona l’avait portée jusque sur un piano pour un duo avec Maxime Le Forestier (en 1998, NDLR) », rappelle-t-il.
« Et puis ses album et idylle avec Lenny Kravitz ont fini de me convaincre. Son époque cheveux raides, le clip de Be My Baby... Ouh la la ! », précise-t-il par ailleurs.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sara Forestier sans maquillage - Elle répond à Raphaël Enthoven
Sara Forestier a répondu à Raphaël Enthoven, qui avait commenté sur Europe 1, sa récente apparition sans maquillage dans « Stupéfiant ! », le rendez-vous de Léa Salamé sur (…)
-
Nouvelle Star - Benjamin Biolay au secours Coeur de Pirate
Benjamin Biolay s’est emparé de sa page Instagram pour apporter son soutien à Coeur de Pirate, jurée de Nouvelle Star, très critiquée sur les réseaux sociaux.
-
Sébastien éliminé de Koh-Lanta Fidji « Fabian a retourné le cerveau de Maxime »
Sébastien, jugé arrogant et dangereux, a regretté son élimination de Koh-Lanta, et balance sur Fabian, qui d’après lui, aurait eu une influence négative sur Maxime auquel il (…)
-
Charlotte Casiraghi et Lenny Kravitz, une soirée tranquille à l’Opéra de Paris (photo)
Charlotte Casiraghi ne semble pas en vouloir à Lenny Kravitz lors de la soirée de gala de l’opéra de Paris .
-
Pour Eric Cantona, Marine Le Pen a été « humiliée » par Emmanuel Macron
Invité de « C à Vous » sur France 5, Eric Cantona a évoqué le débat d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « face » à la violence de Lenny Kravitz
Charlotte Casiraghi, son homme Dimitri Rassam, et bien d’autres invités au Gala de l’opéra de Paris ont assisté au scandale provoqué par Lenny Kravitz qui se serait illustré (…)
-
DALS 8- Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, leur baiser strictement professionnel
Le baiser passionné partagé par Hajiba Fahmy et son élève dans « Danse avec les stars » sur TF1, Camille Lacourt, était strictement professionnel.