
S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Vanessa Paradis est le fantasme numéro de 1 de Ben Mazué, qui se livre dans un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son album « La Femme idéale », sorti en septembre dernier.
L’artiste niçois est par ailleurs auteur-compositeur, et a notamment écrit des chansons pour Axelle Red, Fréro Delavega, Pomme, Patricia Kaas, Arcadian, Benjamin Siksou, ou encore Grand corps malade.
Et s’il a collaboré avec de nombreux artistes, son idole est Vanessa Paradis dont il n’hésiterait pas à coller les photos dans sa chambre.
Et il en profite pour rappeler une petite anecdote : Le jour où la chanteuse a été portée par Eric Cantona.
« Vanessa Paradis, sans hésiter. N’est-ce pas le cas pour tout le monde ? Vanessa Paradis, je l’ai trouvée très belle quand elle a fait la tournée des Enfoirés, elle avait une jambe dans le plâtre et Éric Cantona l’avait portée jusque sur un piano pour un duo avec Maxime Le Forestier (en 1998, NDLR) », rappelle-t-il.
« Et puis ses album et idylle avec Lenny Kravitz ont fini de me convaincre. Son époque cheveux raides, le clip de Be My Baby... Ouh la la ! », précise-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :