S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Ce mercredi 5 avril, Florent Pagny publie son autobiographie intitulée "Pagny par Florent" dans laquelle il revient sur sa relation avec Vanessa Paradis, alors qu’elle n’avait que 15 ans et lui 26. Leur idylle a duré trois ans et a été marquée par une séparation difficile.
Mais la chanteuse n’est pas près de répondre, et ne répond jamais aux reproches de Florent Pagny, un peu comme s’elle l’a effacé de sa mémoire.
La chanteuse n’évoque jamais ses ex à part Johnny Depp , le père de ses enfants.
Dans son livre, le chanteur exprime ses regrets et déclare avoir été rayé de la vie de l’artiste. Il déplore notamment qu’après tout ce qu’il a fait pour elle, elle l’ait ainsi oublié.
« J’ai dégagé de la photo. Direct ! », a-t-il déclaré, après avoir rappelant que leur relation de trois ans a été facile et simple. « Sauf la rupture », a regretté l’ex-coach de The Voice, qui finalement trouvé l’amour avec Azucena Caamaño, rencontrée en 1992, avec qui il a eu deux enfants. Dans son autobiographie, il confie avoir dû lutter pour conquérir le coeur de celle qui est devenue son héroïne. Malgré les obstacles, leur amour a survécu au fil des années et les deux amoureux sont toujours ensemble.
Si Florent Pagny a choisi de se livrer sur sa vie privée, Vanessa Paradis, quant à elle, reste silencieuse. Il est peu probable qu’elle réponde aux reproches de son ex-compagnon.
Elle est désormais mariée avec Samuel Benchetrit après avoir partagé la vie de Johnny Depp durant 14 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :