C’est le magazine australien Now, repris par In Touch, qui a lâché cette bombe, s’appuyant sur des confidences que l’acteur avait faites au magazine Rolling Stone il y a quelques années.
C’était à l’époque, où il était en conflit ouvert avec son ex-femme, Amber Heard.
L’actrice émérite y décrivait sa descente aux enfers. »
« J’étais au plus bas, le plus bas que j’ai jamais connu. [...] Je me versais un verre de vodka en matinée et je me mettais à écrire jusqu’à ce que mes yeux soient tellement remplis de larmes que je ne pouvais plus voir ma page », avait-il confié.
Des mots qui témoignaient de sa profonde détresse à l’époque. Johnny Depp ajoutait, cherchant à comprendre : "J’essayais continuellement de comprendre ce que j’avais fait pour mériter ça. J’ai essayé d’être gentil avec tout le monde, d’aider tout le monde, d’être vrai avec tout le monde. La vérité est la chose la plus importante à mes yeux. Et tout ça est quand même arrivé », disait-il.
Et si l’on en croit Now, ces confessions écrites ne manqueront pas de lever le voile sur des secrets de sa vie intime, y compris sur sa relation passée avec Vanessa Paradis.
L’acteur au moment de ces premières révélations y exprimerait également à quel point il "regrette" cette "période apaisée" de sa vie, du temps où il formait avec la star française l’un des couples les plus admirés.
Ces mémoires s’ils se confirment, s’annoncent donc riches en émotions et en révélations intimes.