Parmi les personnes interpellées, la police a mis la main sur le présumé dealer du comédien . Pierre Palmade avait pris le voulant alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Les informations ont été obtenues grâce à l’analyse du téléphone de l’ancien ami de Muriel Robin, comme l’a rapporté Le Parisien.

C’est dans ce ce contexte que Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission "Touche pas à mon poste" du mercredi 4 octobre pour aborder ce coup de filet. L’animateur a notamment invité Claude Fournier, l’ancien producteur historique de Pierre Palmade, à s’exprimer sur la situation.
Dans une interview sans filtre, Claude Fournier a révélé les dessous de soirées agitées qu’il partageait avec l’humoriste.
C’est des fêtes folles, caractérisées par un mélange explosif de drogue, de sexe et d’alcool. « On s’amusait ! Il y avait de la coke. Il y avait de l’alcool. J’ai fait énormément de soirées avec lui. On se retrouvait au restaurant », a-t-il confessé.
Et de préciser comment ils enchaînaient les établissements.
« Toute cette partie de soirée, on les faisait ensemble et moi. Les quelques potes que je connaissais, ceux qui m’intéressaient un peu plus que d’autres, je leur donnais rendez-vous chez moi ou chez eux ».
Ce n’était que le début de ce périple festif, comme l’a confirmé Jean-Marie Bigard, présent sur le plateau de TPMP : « Après, il y avait l’after, qui démarre à 11 h du matin, soit le lendemain de la fête et qui continue jusqu’à l’après-demain », a-t-il révélé.
Claude Fournier a corroboré en précisant que ces marathons pouvaient s’étendre sur « deux-trois jours ». Pierre Palmade serait coutumier de ces extravagances, les pratiquant « trois fois par semaine ».