TPMP - Pierre Palmade : Révélations choc sur ses soirées interminables, déballage de son ex producteur

4 octobre 2023 - 23h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Pierre Palmade a pris un nouveau virage sombre ce 2 octobre dernier après quatre individus ont été placés en garde à vue pour leur implication présumée dans un "trafic de stupéfiants" lié à l’humoriste. Cette enquête vise à élucider les circonstances entourant l’accident de voiture de Pierre Palmade survenu le 10 février précédent. Cyril Hanouna revient sur cette affaire en recueillant les confidences de l’ancien producteur de l’artiste de 55 ans.
Son quotidien est aussi dévoilé.

Parmi les personnes interpellées, la police a mis la main sur le présumé dealer du comédien . Pierre Palmade avait pris le voulant alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Les informations ont été obtenues grâce à l’analyse du téléphone de l’ancien ami de Muriel Robin, comme l’a rapporté Le Parisien.

C’est dans ce ce contexte que Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission "Touche pas à mon poste" du mercredi 4 octobre pour aborder ce coup de filet. L’animateur a notamment invité Claude Fournier, l’ancien producteur historique de Pierre Palmade, à s’exprimer sur la situation.

Dans une interview sans filtre, Claude Fournier a révélé les dessous de soirées agitées qu’il partageait avec l’humoriste.

C’est des fêtes folles, caractérisées par un mélange explosif de drogue, de sexe et d’alcool. « On s’amusait ! Il y avait de la coke. Il y avait de l’alcool. J’ai fait énormément de soirées avec lui. On se retrouvait au restaurant », a-t-il confessé.

Et de préciser comment ils enchaînaient les établissements.
« Toute cette partie de soirée, on les faisait ensemble et moi. Les quelques potes que je connaissais, ceux qui m’intéressaient un peu plus que d’autres, je leur donnais rendez-vous chez moi ou chez eux ».

Ce n’était que le début de ce périple festif, comme l’a confirmé Jean-Marie Bigard, présent sur le plateau de TPMP : « Après, il y avait l’after, qui démarre à 11 h du matin, soit le lendemain de la fête et qui continue jusqu’à l’après-demain », a-t-il révélé.

Claude Fournier a corroboré en précisant que ces marathons pouvaient s’étendre sur « deux-trois jours ». Pierre Palmade serait coutumier de ces extravagances, les pratiquant « trois fois par semaine ».

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Pierre Palmade plane sur le drame : Michèle Laroque lève le voile sur le tournage « Des Jours Meilleurs »

Michèle Laroque, habituée des comédies, fait un virage artistique se plongeant dans des rôles plus sombres. Alors qu’elle se prépare à débarquer sur grand écran dans le film "Des jours meilleurs", qui explore les thèmes délicats de l’alcoolisme et des...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Florent Pagny : les conséquences inattendues de son cancer, « Le problème n’est pas ma voix »

Dans une interview exclusive accordée au magazine « La fringale culturelle », Florent Pagny se livre sur les répercussions de sa lutte contre le cancer.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Benjamin Castaldi : Complicité explosive avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna ébranlé ? La vérité enfin

Si Benjamin Castaldi a finalement quitté TPMP, ce ne serait à cause de la pression de Cyril Hanouna qui lui reprochant sa proximité avec Kelly Vedovelli, mais à cause de sa femme.

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Karim Benzema au sommet pour Pascal Praud : Qu’en pense Kylian Mbappé ?

Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Le style atypique de Marion Cotillard déconcerte Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi : tongs et chaussettes en vedette ! (Photo)

Marion Cotillard, connue pour ses talents d’actrice et son sens unique de la mode, a récemment affiché un style audacieux qui ne manque pas de susciter l’attention. Cependant, ce choix qui implique des tongs assorties pourrait bien diviser son cercle...