Tom Cruise se déchaîne contre Nicole Kidman : la fin de son couple avec Keith Urban serait un coup du « karma »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tom Cruise se déchaîne contre Nicole Kidman : la fin de son couple avec Keith Urban serait un coup du « karma »

La séparation de Nicole Kidman et de Keith Urban après 19 ans de mariage fait les gros titres, mais c’est l’avis de son ex-mari, Tom Cruise (63 ans), qui met le feu aux poudres ! Selon des sources citées par RadarOnline l’acteur ne mâcherait pas ses mots, allant jusqu’à qualifier cette rupture de « karma » !



Comme le rappelle le média américain, Il faut dire que l’acteur hollywoodien s’est longtemps senti « dépeint comme le méchant » lors de son propre divorce avec l’actrice australienne en 2001. Une perception qui lui est restée collée pendant des années et qu’il semble avoir du mal à digérer.

À lire : Vanessa Paradis, Nicole Kidman, moment de tendresse à la Fashion Week de Paris.

« Il s’est senti abandonné par l’opinion, sans réelle sympathie, alors qu’elle récoltait tout », souffle une source, ajoutant que cette image du « méchant » l’avait profondément blessé.

À lire : Tom Cruise, l’ultimatum de la Scientologie fait fuir Ana de Armas

Des proches rappellent aussi les « piques » lancées par Nicole Kidman après leur séparation, notamment ses remarques « désobligeantes » sur la taille de l’acteur. Une attitude qui contrastait avec le silence de Tom Cruise, qui préférait « se tenir à distance » et ne pas répondre.

Aujourd’hui, voir l’effondrement du couple Kidman-Urban nourrirait chez l’acteur de Mission : Impossible un sentiment inattendu : celui d’être « conforté dans son choix ». D’autant plus que, selon une autre source, la manière dont Keith Urban avait été présenté comme une « figure sainte » qui aurait apporté le bonheur à Kidman n’avait « jamais été simple à avaler » pour Cruise.