Tiphaine Auzière et Cyril Hanouna en alerte après une « violente intrusion » ? 

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tiphaine Auzière et Cyril Hanouna en alerte après une « violente intrusion » ?

L’inquiétude grandit autour de Tiphaine Auzière. Alors que la presse lui prête une relation avec l’animateur vedette Cyril Hanouna depuis plusieurs mois, l’avocate doit faire face à un climat d’insécurité grandissant.



Déjà exposée par son statut de fille de Brigitte Macron et de belle-fille du président Emmanuel Macron, la jeune femme voit aujourd’hui sa sécurité personnelle devenir une priorité absolue.

À lire : Tiphaine Auzière : ses filles ont déjà rencontré Cyril Hanouna

La raison ? Le récit terrifiant d’une attaque subie par son compagnon, que ce dernier a partagé ce mardi 3 février sur les ondes de Fun Radio, avant de l’évoquer à nouveau dans son émission « TBT9 » sur W9.

À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Le couple était cet été ensemble à Saint-Tropez, comme l’avait révélé le magazine Public, qui, ne diffusait cependant pas de photo.

Et dans la résidence varoise de l’animateur de W9 que l’intrusion aurait eu lieu.

L’épisode, digne d’un film d’action, s’est déroulé au domicile de l’animateur aux alentours de 22 heures. « Trois gars cagoulés » et armés ont enjambé les clôtures des propriétés voisines pour s’introduire dans son jardin.

Cyril Hanouna et son fidèle chroniqueur Raymond Aabou, présents sur les lieux, ont suivi la scène en direct via les écrans du PC sécurité. Si l’intervention rapide des agents de protection a fait fuir les assaillants, le traumatisme, lui, reste bien présent. Raymond a décrit une nuit d’angoisse totale où les deux hommes se sont barricadés, bloquant les accès avec des chaises derrière les stores électriques.

Pour Tiphaine Auzière, cette intrusion violente résonnerait sans doute comme un avertissement brutal. Déjà habituée à une certaine protection en raison de ses liens avec l’Élysée, la menace semble désormais se rapprocher de son cercle le plus intime.

Si l’animateur de « Tout beau, tout neuf » a tenté de dédramatiser la situation avec humour — Raymond Aabou, l’un de ses proches, raconte l’avoir trouvé dans sa chambre tel un « John Rambo » prêt au combat avec armes et cartouches —, la réalité est bien plus sombre.