Close
Thomas Vergara, un déclaration enflammée à Nabilla

Thomas Vergara, un déclaration enflammée à Nabilla

Thomas Vergara est toujours amoureux de Nabilla, à laquelle il aurait envoyé une lettre interceptée par l’administration pénitentiaire, rapporte Non Stop People, qui confirme une révélation du magazine ‘Public’.

Dans son édition du 12 décembre, l’hebdomadaire a confirmé que Nabilla et Thomas Vergara seraient toujours amoureux, en dépit de leur violente altercation.

‘Thomas et Nabilla, ils sont toujours amoureux’, titre le magazine people, avant de rappeler que les retrouvailles des ex amoureux ont eu lieu le 4 décembre dernier au bureau du juge de Nanterre, où ‘s’est rejoué le drame’.

Thomas Vergara aurait été perturbé par ses retrouvailles avec son ex compagne dont il serait ‘toujours amoureux’.

‘Il est toujours fou amoureux de Nabilla. Et elle aussi. Lorsqu’ils se sont revus, ils ont réalisé que les sentiments étaient toujours là’, avait confié une source proche, avant de préciser que Thomas Vergara aurait atténué ses accusations afin de permettre à Nabilla d’en finir de sa détention.

Ce propos est confirmé par Non stop People, qui affirme que l’intéressé aurait adressé une lettre à la bombe genevoise toujours en prison.
Thomas Vergara aurait déclaré vouloir ‘la retrou­ver et sauver leur couple’. Cette volonté de voir libérer son ex aurait touché Tarek Benat­tia, le frère de la jeune femme, décidé à reprendre contact avec beau-frère.

Laisser un commentaire

Close