Close
Nabilla, son frère vide son sac dans Public

Nabilla, son frère vide son sac dans Public

Depuis que Nabilla, la chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’, est incarcérée suite à l’agression de Thomas Vergara, son petit frère, Tarek est sollicité de toute part.

Cette confidence, le jeune homme l’a faite lors d’un entretien avec ‘Public’, où il évoque longuement son dernier clip, occasion de revenir également sur le drame que vit sa sœur.

‘Êtes-vous davantage sollicité depuis le drame ?’, lui est-il demandé. Le frère de Nabilla répond par la positive. ‘Oui, en effet, je reçois beaucoup de demandes d’interviews et de bookings en boite de nuit. Mais, je ne me rend qu’à ceux prévus avant que Nabilla ne soit incarcérée’, fait-il savoir.

Tarek en profite également pour défendre sa mère, Marie-Luce, qui a été photographiée prenant du bon temps dans une boite de nuit de Genève, alors que sa célèbre fille est en détention.

Tarek précise que ce n’est pas du booking.

‘Elle est partie en boite de nuit, pour fêter ses huit ans avec Pascal, mon beau-père. Elle avait besoin de se changer les idées, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne pense pas à Nabilla’, dit le jeune homme, qui compte rendre une petite visite dès la semaine prochaine à son aînée.
‘Normalement, je pourrais la voir la semaine prochaine. J’ai fait une demande auprès du juge, mais c’est très long avant d’être pris en compte’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close