Thomas Sotto hospitalisé : le clin d’œil piquant d’Anne-Sophie Lapix
Mauvaise passe pour Thomas Sotto. Le journaliste de RTL a dû troquer son micro contre un lit d’hôpital ce samedi 31 janvier après avoir été victime d’un sérieux accident de vélo.
C’est via son compte Instagram que l’animateur a partagé la nouvelle avec ses abonnés, publiant un cliché de sa jambe enveloppée dans un bandage impressionnant.
À lire : Anne-Sophie Lapix : chute spectaculaire au ski pour le Nouvel An
Un coup dur qui survient au pire moment pour ce passionné de football, l’obligeant à déclarer forfait pour le choc tant attendu entre le Paris FC et l’Olympique de Marseille diffusé sur beIN Sports.
À lire : « Ce n’est jamais agréable d’être écartée » : l’émouvant aveu d’Anne-Sophie Lapix
Fidèle à son tempérament, Thomas Sotto, qui déplore une curieuse addiction, a préféré jouer la carte de l’autodérision pour « dédramatiser la situation ».
S’adressant avec humour à l’entraîneur du club parisien, il a glissé : « Désolé, coach, tu ne vas pas pouvoir me mettre sur la feuille de match contre l’OM cet aprèm ». Le journaliste n’a pas manqué non plus de commenter les circonstances de sa chute avec une pointe d’ironie : « Tu m’avais pourtant prévenu : les nids-de-poule, c’est pour les poules, pas pour les vélos ».
Cette mésaventure n’a pas échappé à sa complice et amie Anne-Sophie Lapix. L’ancienne star du JT de France 2, qui officie désormais à la rédaction de M6, a réagi de manière assez cocasse en story Instagram pour soutenir son partenaire de radio. Avec un sens de la formule bien à elle, elle a tenu à défendre l’honneur de leur équipe tout en taquinant le blessé.
« Solidarité avec Thomas Sotto. On n’est pas une bande de bras cassés sur @rt. On est juste », a-t-elle écrit, laissant sa phrase en suspens avec une pointe de malice. Une marque de « solidarité » teintée d’humour qui prouve que, si Thomas Sotto est cloué au lit, il peut compter sur ses pairs pour lui remonter le moral... à leur façon !