Close
« Terrifiant pour Meghan Markle », son ex brise le coeur de Prince Harry au pire moment

« Terrifiant pour Meghan Markle », son ex brise le coeur de Prince Harry au pire moment

Alors que Meghan Markle est attendue au jubilé de la reine avec le prince Harry, et qu’elle doit composer avec l’hospitalisation de son père, un livre à charge dans lequel son ex-mari Trevor Engelson est annoncé. Le duc du Sussex risquerait de très mal le prendre.

La duchesse du Sussex sera en effet la sujet principal du livre de Tom Bower, qui révélerait des détails intimes sur son premier mariage.
Si ce dernier ne s’est pas exprimé sur le sujet, un autre expert, Neil Sean, l’affirme sanglant sur sa chaîne Youtube.

« Comme il [Tom Bower] l’a dit, vous savez, beaucoup de gens étaient prêts à se faire entendre et à parler, beaucoup sans être payés, nous pourrions également le souligner », a-t-il déclaré dans le cadre de sa chaîne, qui serait très suivie selon une révélation de In Touch.

«Ce que j’ai trouvé particulièrement fascinant, c’est que l’histoire de Trevor, elle-même, est remarquable car il ne s’est jamais exprimé publiquement sur son histoire avec Meghan ». Et il pourrait le faire, alors que la duchesse du Sussex traverse une sale période. Son père est hospitalisé et ses rapports avec la famille royale ne sont pas apaisés.

Dans cet ouvrage attendu à la fin de l’année, il serait beaucoup question de cette période.
Tom Bower révélerait aussi que Meghan Markle s’était mariée avec un autre homme avant Trevor, mais que leur histoire n’aurait pas duré longtemps.
«Les parents du marié n’ont pas approuvé le mariage », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close